Aehesian forenr

Dernières publications

RSS
7 décembre 2023 à 20:55 - Messages
De bien plus grosse promo sur d'autre site, faudra leur dire à votre partenaire que les promos sont trop faibles chez eux.... Lire la suite
Je parle de site légaux qui fonctionne normalement, pas de truc bizarre hein.Instant gaming c'est du marché gris ?... Lire la suite
27 novembre 2023 à 10:32 - Messages
20 octobre 2023 à 15:25 - Messages
Jeu sympa au début, mais qui devient vite lassant avec toujours la même chose.Mentalité des joueurs et des GM très moyenne.... Lire la suite
25 juin 2022 à 15:24 - Messages
Des comportements inadaptés, genre insulte envers les femmes ... Mais la personne sort que c'est rp, c'est son perso, donc... Lire la suite
16 juin 2022 à 14:16 - Messages
Avec 10 joueurs sur le serveur, c'est sur que c'est utile lol.De gros joueurs cancers sur ce jeu que les GM laissent faire.... Lire la suite
9 mai 2022 à 20:59 - Messages
Le jeu est vide.Certaines classe sont carrément inutile.Après plusieurs centaines d'heures de jeu, tu te rend compte que la RNG... Lire la suite
2 avril 2022 à 00:30 - Messages
Un jeu agréable pour un gratuit. Pas de pay to win.Une communauté FR très agréable et présente sur l'entraide.Des devs présent ... Lire la suite
13 mai 2021 à 10:10 - Messages
Vivement qu'il sorte même si on sera obligé de payer 97 DLC lol... Lire la suite
12 mai 2021 à 08:09 - Messages
Il a l'air en effet intéressant, mais impossible de suivre l'histoire car en anglais.... Lire la suite
10 novembre 2014 à 10:57 - Messages
Pour ma pars, ce que je trouve dommage, c'est que VOTF ai niqué certains de leur "alliers" Après c'est un choix volontaire, ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aehesian forenr n'a publié aucune critique de jeu.