Klhamms

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 10:26 - Messages
30 avril 2003 à 09:23 - Discussion
Voila tout est dans le titre je recherche un haut d armure lvl47 au maximun avec 74 de valeur en resistance au mini si elle... Lire la suite
29 avril 2003 à 15:33 - Messages
Le plastron de ranger est pour moi :mal: donnes moi ton prix... Lire la suite
Ben en fait c est plus du type kesketurecherches???... Lire la suite
24 avril 2003 à 09:49 - Messages
Si t as une epine ou une ecaille de reedshark je te craft un baton de jugg lvl 15... Lire la suite
22 avril 2003 à 17:00 - Messages
Bon je suis Lvl 46Pensez a moi SVP... Lire la suite
Je suis preneur pour l immonde hachoir lie ameperso je trouve la skin de cette arme ignoble mais bon si t as pas mis d enduit a... Lire la suite
17 avril 2003 à 09:33 - Discussion
Voila ayant parcouru Dereth armé de mon galet arme lie, j ai pris le chemin de redécouvrir le monde du point de vue d'un personn... Lire la suite
14 avril 2003 à 17:17 - Messages
J ai exitation au lvl40Et que dire....C est de la bombe mais pour tout les lulu je penses.ta vitesse de combat est clairement a... Lire la suite
11 avril 2003 à 09:32 - Messages
Je m en doute que ta connect etait morte j ai pas arreté de te tellOk pour ce soir alors... Lire la suite
10 avril 2003 à 16:17 - Messages
Non tout est en francais normalementTu as bien choisi Soleil Couché comme serveur ?... Lire la suite
La version d asheron call que tu as acheté est bien en VF a tout hasard, sinon verifie que ton serveur est soleilcouche et ton ... Lire la suite
7 avril 2003 à 15:20 - Discussion
Avis a tous les chasseurs de dereth. Durant maintes chasses avec mes compagnons de voyage, j ai pu recupérer un grand nombre ... Lire la suite

Jeux

    Klhamms joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klhamms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klhamms n'a publié aucune critique de jeu.