Golbez

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 22:26 - Messages
Bonsoir, il semblerait que ce sujet soit toujours d'actualité, je pense que pour éviter la mise en place d'un système aussi co... Lire la suite
20 octobre 2009 à 09:35 - Messages
17 octobre 2009 à 20:56 - Messages
Salutations, je suis avec intérêt l'avancée du module depuis environ un mois et demi (soit depuis qu'il est lancé à présent), ... Lire la suite
Re, très bien, merci pour vos réponses, à présent les choses sont plus claires c'était ma seule question, ça ne m'empêche pas d... Lire la suite
12 octobre 2009 à 17:40 - Messages
Bonjour, un projet qui se lance, cela est toujours bon à observer, ce qui est sûr c'est que vous semblez savoir ce que vous vo... Lire la suite
EDIT : merci pour ces indications Waeglossz, c'est plus clair ainsi. Mais pour les mp je faisais référence aux messages que le... Lire la suite
5 octobre 2009 à 22:35 - Messages
*Son premier mot dans cette section* Bonjour, Premières impressions, de très belles maps, de bonnes idées... Toutefois je suis... Lire la suite
Re, merci pour tes réponses, je me permet juste de féliciter cette initiative de pass lvl "autonomes", je ne connais que trop ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:04 - Messages
Bonsoir, Alors un avis sur la question, Y a t'il une limite aux soins magique que peuvent attribuer les prêtres? Je dirais à... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:33 - Messages
Bonjour, Avis purement subjectif, ayant testé pas mal de modules dans cette catégorie, je me permet de te conseiller : Avant ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 12:09 - Messages
Bonjour, pour le conseil , de rien c'est avec plaisir. Pour la transformation en diable je ne comprend pas ton soucis, chez moi... Lire la suite
22 septembre 2009 à 22:24 - Messages
Bonjour, De prime abord merci pour vos réponses, avec tout ceci on peut distinguer deux conceptions du jeu différentes. Pour N... Lire la suite
Bonsoir, certains fils je ne les reprendrais pas, afin de ne pas dévier vers de la critique de modules cités ou non. Il ne m'... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:22 - Messages
Bonjour, jouant un sorcier pur dans la campagne officielle de nwn 2, je me permet de te conseiller le build suivant : sorcier ... Lire la suite

Jeux

    Golbez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Golbez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Golbez n'a publié aucune critique de jeu.