Stuart

Dernières publications

RSS
28 mai 2004 à 17:11 - Messages
tu sais trés bien ce qu'est emain le soir terek..porte avion inter...belli me le disais encore hier , ensuite si c pour venir a... Lire la suite
28 mai 2004 à 10:33 - Messages
Le bon coté c'est qu'un 3eme royaume appairait sur YS , le mauvais coté est que je pert 10% :x.... Lire la suite
28 mai 2004 à 01:54 - Messages
Un bm sans hésité un animist surement pas je voit ps ce qui apporterais a ce grp , si grp pic up tu lance les moon ds le tas c ... Lire la suite
27 mai 2004 à 22:31 - Messages
Bon retour Sun , pour la RS c un projet qui se limite a monter 8 perso lvl 50 ou une ambition Rvr solide derrière?Sinon reroll ... Lire la suite
27 mai 2004 à 19:57 - Messages
Bienvenu:) Etrange qu'Hibernia attire des joueurs de realm ennemis c'est souvent de vieux joueurs, Peut-etre par lassitude , ... Lire la suite
27 mai 2004 à 11:24 - Messages
26 mai 2004 à 23:36 - Messages
Druide sans hésité, en rvr il a un certain manque contrairement en pvE (de bon druides) et les buff/heal seront tj utiles. Ensu... Lire la suite
26 mai 2004 à 21:26 - Messages
Ben c clair qu'on rel on prend perfect ils claquent zero RA , ya 3 irez encore derrière bref c un autre monde :p , vraiment pas... Lire la suite
Je préfère me faire satelliser par Kedaz :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
cet aprem en gros ca donnais alb en bus bon c pas nouveau? pas de mid , on /rel vs bus alb on re on prend lévian : soit on rego... Lire la suite
26 mai 2004 à 03:12 - Messages
Pas de cap en vitesse d'incantation non ; Pour revenir au post initial j'ai 360 dext buff red sur mon mago et je suis interup b... Lire la suite
25 mai 2004 à 23:42 - Messages
Serveur Ou J'ai l'argent HIB/YSServeur ou Je veut l'argent MID/ORCASomme 1 à 2pContact MP ou Send Stuart Sur YS... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stuart n'a publié aucune critique de jeu.