TtK

Dernières publications

RSS
17 janvier 2024 à 20:33 - Messages
Ce sujet, intéressant et plutôt complexe, aurait effectivement sa place sur le forum Agora (peut-être quand le collège d'expert... Lire la suite
21 décembre 2023 à 18:25 - Messages
En même temps si Epic n'avait pas joué la carte des exclus temporaires et des jeux offerts, merci à la tune de Fortnite et de l... Lire la suite
12 octobre 2023 à 08:52 - Messages
En mettant le "ubibashing" habituel de côté et pour l'avoir testé je trouve que ça répondait plutôt bien, c'est un gameplay trè... Lire la suite
24 juillet 2023 à 18:25 - Messages
Lunaire le mec ! Comment on peut être patron d'un studio est déclarer une chose pareille ? Top 10 des jeux vidéo les plu... Lire la suite
24 juillet 2023 à 16:45 - Messages
On verra si la série suit la fameuse évolution des boobies de Nami qui détourne une bonne part des Berrys de l'équipage pou... Lire la suite
18 juillet 2023 à 16:06 - Messages
web3 et nft ça serait plutôt pour enterrer le jeu définitivement en le vendant à des spéculateurs, j'espère qu'ankama ne s'abai... Lire la suite
8 juillet 2023 à 12:51 - Messages
Si c'est pour que ça se termine en eau de boudin comme Everquest Next, non merci ! J'attendais beaucoup d'EQ Next et il y av... Lire la suite
17 mai 2023 à 17:07 - Messages
A noter que le producteur essaye de jouer les pompiers en promettant que malgré l'annulation du héro mode et des talents il y a... Lire la suite
17 mai 2023 à 16:52 - Messages
En clair ça sera une theme park pve avec éventuellement du pvp consensuel (BG, arènes, voir système de TAG on/off ?). En mêm... Lire la suite
7 mai 2023 à 05:21 - Messages
Il faut sérieusement élargir votre vision des choses les gars ! Vous en êtes encore au stade où certains s'inquiètent pour l'év... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TtK n'a publié aucune critique de jeu.