Damaelyon

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 14:48 - Messages
:mdr: Non ça va aller, t'inquiètes. En fait, ce que je cherche à comprendre, c'est pourquoi les avis s'extrémisent co... Lire la suite
Bah voilà, tu viens d'illustrer mon propos. :mdr: BG3, ça fait 6 mois que j'insiste et insiste encore. J'en suis à 57h et bo... Lire la suite
Non c'est pas ça. J'assume complètement mes goûts et c'est une construction personnelle. C'est le "t'as un pet au casque... Lire la suite
5 janvier 2024 à 13:07 - Messages
Et du coup, c'est récurrent chez toi ça ? Je veux dire, c'est une déception ponctuelle ou c'est récurrent ? Tu vois, tu sépa... Lire la suite
Ah mais, je vous jure, à l'époque, c'était Witcher 3 et là, bah Baldur's Gate 3, mais c'est un mystère TOTAL quoi. Je comprends... Lire la suite
Jeux bah j'ai adoré Starfield et à sa sortie, j'ai adoré Cyberpunk dès le début et j'ai pas compris les critiques au départ e... Lire la suite
5 janvier 2024 à 11:22 - Discussion
Hello à tous, Je n'interviens jamais trop ici mais je sais pas trop où poster ce sujet. On se sent tous parfois en décalag... Lire la suite
20 décembre 2023 à 09:56 - Messages
Mortal Online 2 sur Steam (steampowered.com) Un MMORPG Sandbox maintenant sous Unreal 5 qui est vachement beau mais vach... Lire la suite
19 décembre 2023 à 19:00 - Messages
16 décembre 2023 à 15:04 - Messages
Peut-être qu'on est tous aussi des enfants gâtés ? Genre "Moi je voudrais un Starfield mais avec les graphismes et des persos à... Lire la suite
15 décembre 2023 à 18:31 - Messages
On verra quand le Creation Kit sera dispo. Le nombre de jeux morts et enterrés qu'on a vu ces derniers temps et qui sont enc... Lire la suite
Perso, j'y joue encore, j'en ai pas honte et j'ai ce sentiment de liberté de dingue que j'y cherchais. Alors oui, c'est pas du ... Lire la suite
14 décembre 2023 à 09:47 - Discussion
Starfield introduira de nouvelles façons de voyager dès 2024 (actugaming.net) J'ai bon espoir pour les mechs. :mdr: Lire la suite
10 décembre 2023 à 15:17 - Messages
9 décembre 2023 à 14:37 - Messages
Tout comme les 18000 morts, c'est un chiffre annoncé par le ministère de la santé du Hamas. Qui faut-il croire ? Pourquo... Lire la suite
Et juste, si tu veux parler de preuves de viol, prends un article plus récent sur le même site : De nouvelles preuves de viol... Lire la suite

Informations

  • Signature
    http://damaelyon.free.fr/signature.jpg

Jeux

Critiques

    Damaelyon n'a publié aucune critique de jeu.