Alphonse Brown

Dernières publications

RSS
5 mai 2005 à 00:14 - Discussion
Bonjour, j'en ai marre de galérer pour trouver un groupe pour les instances :) alors cette idée m'est venue ! Je vous la présent... Lire la suite
18 février 2003 à 23:36 - Messages
Commence par essayer de faire un mini guilde pour faire un bon ptit perso pour ceux qui ont pas d'idées voila.... Lire la suite
Prend tout ton temps , Fait sa soigneusement :) Qu'on comprennent bien. Mici mssieur!!... Lire la suite
Tout a fait se que je chercher :) *bioux medusa* Mais bon si y'en n'a qui ont des idées :)... Lire la suite
18 février 2003 à 23:18 - Messages
Bon dite je suis lvl 74 Vous croyez que c faisable lvl 95 et faire entier acces ZO nephi pour dem1 ? Je suis X4... Lire la suite
Naos ou les atures vous croyez sa se fait au senti ?Ou au drake ? Paske au coco normal vla quoi ..... Lire la suite
Okk j'aimerais bien y arriver :) Sinon vous tenez le coup vous sans t4C ? *reprend une dose de morphine*... Lire la suite
18 février 2003 à 23:09 - Discussion
Coucou ici mon premier sujet, On va voir le succés :) Bah voila si y'en qui veulent exposer leur idée comment monter des pers... Lire la suite
18 février 2003 à 23:00 - Messages
Fine alors a se qu'il parrait t mon frere !... Lire la suite
18 février 2003 à 22:54 - Messages
Bah moi je dis je dis un peu de chose mais pas trop la X10 c bien la X5 c - bien mais c dur de monter X10 Mais bon si je monte ... Lire la suite
Oué et d'ailleur si on veu me donner sois amu hero long des etoiles vip ou fleo He ou fufu jrefuserais pas ... *reve un peu* ... Lire la suite
Kobal ta msn plz ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alphonse Brown n'a publié aucune critique de jeu.