Klogan

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 17:52 - Messages
C'est vrai que pour avoir joué sur Albion, j'avais vu à l'époque que les moines étaient difficilement groupable..... Ce qui po... Lire la suite
21 décembre 2010 à 18:29 - Messages
En même temps c'est plutôt bien pensé comme stratégie==> le kobold a pas bcp de pdv(skald en plus) donc dans la tête de l'enne... Lire la suite
ptdr j'y pense le koby skald qui run; un(ou plusieurs) hib/alb qui le rush, et le nain derrière lui(ou eux), bref ya plus qu'a ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 13:12 - Messages
J'imagine que c'était deux trolls Beelzial le skald et le sauvage. :p... Lire la suite
20 décembre 2010 à 13:05 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 19:53 - Messages
Salut Adalaryn, dsl de répondre si tardivement à ton post, mais je vois plus ou moins trois templates possible pour Molvik: ... Lire la suite
17 octobre 2010 à 16:45 - Messages
j'ai vu un template assez étrange : 44 marteau 34 contact 35 sauvagerie. J'ignore si c'est viable, mais ça peut être une idé... Lire la suite
17 octobre 2010 à 16:37 - Messages
Pour répondre à ta question, pour la spé 2 mains, un seul choix :==> le troll. Le viking peut être un bon choix secondaire ,... Lire la suite
8 octobre 2010 à 15:20 - Messages
J'y pense aussi on pourrait avoir aussi un "dark paladin", ou un chasseur de sorcière style Inquisiteur... Mais bon s'ils mette... Lire la suite
3 octobre 2010 à 23:07 - Messages
Duriel seigneur de la douleur..... ça m'étonne pas vue comme il tape dur :enerve::mal:... Lire la suite
3 octobre 2010 à 23:03 - Messages
j'ai une question de noob mais bon, admettons que j'installe d3 sur un ordi, et que baam ça arrive l'ordi rend l'âme... Je sera... Lire la suite
En même temps faut bien que Blizzard se protège du piratage ce qui est normal.... Lire la suite

Jeux

    Klogan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klogan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klogan n'a publié aucune critique de jeu.