HiPPiaS

Dernières publications

RSS
7 octobre 2015 à 12:51 - Messages
En effet, j'ai merdé en faisant le copier-coller. Exact, j'utilise l'include #include "nw_i0_spells". Je pensais que c'éta... Lire la suite
7 octobre 2015 à 01:52 - Discussion
Bonjour, Voici un petit moment que j'essaie de résoudre un problème avec un item. L'item en question est une cigarette que j'a... Lire la suite
6 octobre 2015 à 13:24 - Messages
Salut Riclamyrtille, Merci pour ce sujet. J'ai commencé à modifier ici. Je ne suis pas encore satisfait. L'idée de départ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 21:09 - Messages
Si tu veux pas trop te prendre la tête, j'avais créé ça il y a quelques temps. Il a été utilisé récemment par un joueur sur le... Lire la suite
Salut Ryclamirtille, En fait, nwn2Patcher est compressé dans l'exe. Si cela n'est pas clair sur la page du neverwintervault, c... Lire la suite
24 septembre 2015 à 12:55 - Messages
Salut Mythy, - Est ce qu'il y a les modules pour le solo ? De mémoire Oui. J'ai déjà fait des tests sur la version GOG d'... Lire la suite
26 décembre 2014 à 07:15 - Messages
23 décembre 2014 à 17:19 - Discussion
Bonjour amis arcanes, Cela faisait un petit moment que je vous l'avais promis. Le petit âne est désormais disponible en télécha... Lire la suite
17 décembre 2014 à 12:46 - Messages
Il y avait pas mal de choses sur neverwinternights2.fr, mais le site est un peu bancale depuis quelques temps, certains titres ... Lire la suite
15 décembre 2014 à 12:49 - Messages
Bonjour Adrian, C'est un peu vague comme demande. Quels sont tes projets ? Faire un mod solo, faire du multi, jouer avec des a... Lire la suite
12 décembre 2014 à 17:57 - Messages

Jeux

    HiPPiaS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HiPPiaS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HiPPiaS n'a publié aucune critique de jeu.