Armadios

Dernières publications

RSS
15 décembre 2019 à 18:17 - Messages
12 décembre 2019 à 17:05 - Messages
Quand tu vois tous les pigeons (moi inclus) prêt à mettre 30? dans du pixel, pourquoi se priver ?... Lire la suite
10 décembre 2019 à 16:18 - Messages
Je me suis arrête à MMO Survie perso, les ARK ou autre Conan machin truc, c'est pas pour moi... dommage j'ai faim de MMO au poi... Lire la suite
Puis au passage c'est pas moi qui les mets dans cette case... la preuve Amazon est entrain d'en refaire un qu'ils appellent... Lire la suite
Calme toi jeune fan de Mister MV, le genre MMO ça fait longtemps qu'il est parti en couille, et encore une fois, même si je s... Lire la suite
10 décembre 2019 à 11:17 - Messages
ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié mon pop corn comme ça.... Lire la suite
C'est un troll ? Si c'est pas le cas, je m'excuse d'avoir posé la question, et c'est Left 4 Dead un FPS Coop ou tu dois ... Lire la suite
10 décembre 2019 à 09:56 - Messages
Pour lire du 40K c'est mortel, merci. D'ailleurs rien à voir avec la choucroute (quoi que...) mais pour les gens qui aiment ... Lire la suite
5 décembre 2019 à 16:33 - Messages
4 décembre 2019 à 11:22 - Messages
Je me souviens quand les premières bande annonce de ce jeu me faisait rêver... putain c'est loin.... Lire la suite
29 novembre 2019 à 14:28 - Messages
14 novembre 2019 à 12:13 - Messages
La direction que prend ce débat m’intéresse fortement. ça fait plusieurs jours que tout le monde s'étripe sur mon DIscord av... Lire la suite
Je ne sais pas si je peux partager cette vidéo ici du coup, mais je trouve aussi le test d'ExServ vraiment intéressant, donc n'... Lire la suite
8 novembre 2019 à 09:58 - Messages
bon bah j'ai test, je suis un joueur PC à la base, avec plutôt une bonne config...Je me suis dit, bon, c'est une exclu One, en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Armadios n'a publié aucune critique de jeu.