Rhivin

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 20:52 - Messages
C'est comme les débuts de la guerre en Irak, des recruteurs de l'armée vont dans les ghettos pour recruter des jeunes sans aven... Lire la suite
8 juillet 2008 à 15:17 - Messages
Compte aussi ton carburant en province.:D Bientôt la faiblesse des loyers de province ne suffira plus à justifier de vivre... Lire la suite
La fermette rénovée ou délabrée car souvent en province ta une grande baraque + grand terrain mais dans un état d'insalubri... Lire la suite
28 juin 2008 à 13:02 - Messages
Oui Aenur c'est un des modes de transports auquel pense la Nasa. L'ennui c'est la résistance nécéssaire pour supporter les micr... Lire la suite
25 juin 2008 à 23:33 - Messages
Bonjour le désastre écologique si ils se mettent en tête d'aller forer ces réserves.:monstre:... Lire la suite
50 voir 100 ans de réserve de pétrole grand max que nous autres pauvres péquins allons payer au prix fort et en contre-partie o... Lire la suite
20 juin 2008 à 12:49 - Discussion
Bonjour je vais faire simple. On arrive à la fin du pétrole pas cher et on arrive aussi à la fin du pétrole tout court. Ma voitu... Lire la suite
19 juin 2008 à 17:32 - Messages
Il n'y a pas de secret. Faut mettre le paquet dans la recherche sur l'exploration spatiale et les vols habités. :monstre:... Lire la suite
Tu te rappelle le projet du monte-charge spatial? Aucun coût en carburant pour monter toutes les pièces la haut. Puis dan... Lire la suite
Quand je parle de recherche sur le spatial c'est aussi mettre pas mal de capitaux dans la détection de planètes ayant beaucoup ... Lire la suite
12 juin 2008 à 15:58 - Messages
Je sais pas ce sur quoi ils se sont mis d'accord mais je suis comme toi. Quand je vois les Chérèques, les Thibauts et les ... Lire la suite
11 juin 2008 à 00:40 - Messages
Ce genre de mesures ne fonctionnent pas pour bien des boulots ou le besoin de main d'oeuvre se fait sentir tous les jours mais ... Lire la suite
Ca va faire des jours de repos... L'industrie low cost du loisir va faire un bond!:o... Lire la suite
8 juin 2008 à 19:12 - Messages
Enfin, des gens au niveau européen qui prennent leurs responsabilités au sérieux. Si seulement on avait des gens aussi intègre... Lire la suite
Tu parle de celui qui a fait le grenelle en guise de coup de com' et ensuite il a fermé sa gueule avec le sourire s'il vous... Lire la suite
5 juin 2008 à 18:38 - Discussion
Alors voila les loulous. On a le quizz film, le quizz anime, le quizz symbole, le quizz goût becon et le quizz jambon fromage! ... Lire la suite

Jeux

    Rhivin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhivin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhivin n'a publié aucune critique de jeu.