Xoeron

Dernières publications

RSS
23 mai 2009 à 13:02 - Discussion
Salut à tous, Voilà j'aimerais faire ce Build http://nwn2.wikia.com/wiki/Yao_Quan_(Glorious_Fist)_-_M(11),_C(9),_SF(10) Ma... Lire la suite
16 mai 2009 à 17:07 - Discussion
Voilà, mon but c'est de créer un joueur PvP Je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Doit-on partir de 0 sur un module ... Lire la suite
13 mai 2009 à 19:54 - Messages
Oki les gars, c'est sympa de votre part... Je vais essayer Le Royaume des Lunes d'argent... Arkalym a l'air super bien... Mais ... Lire la suite
Warf...Les lunes d'argent sont bourrées de fautes d'orthographe...Ignoble.... Faudrait que je passe un coup là-dedans.... Lire la suite
Y a du boulot pour celui qui va se taper ça... Lire la suite
13 mai 2009 à 10:56 - Messages
Merci à toi... C'est vraiment sympa de ta part de m'avoir tout traduit... Lire la suite
12 mai 2009 à 20:10 - Discussion
Salut à tous, Voilà je me demandais si quelqu'un pouvait me donner un serveur NWN2 + ses deux extensions dont le lvl max des pe... Lire la suite
12 mai 2009 à 19:28 - Messages
Bon effectivement ça marche, merci les gars... Mais en ce qui concerne le meilleur template de moine... Je doute J'ai un peu m... Lire la suite
Je dois dire que j'aimerais assez monter un persos qui pourra être JcJ... C'est mon objectif final... J'avais pensé faire un mo... Lire la suite
Robustesse épique multiplié par égale 300... On peut le sélectionner 10 x non ???Me plait bien moi ce petit Kaze No Kama... Cep... Lire la suite
11 mai 2009 à 12:51 - Messages
Ah ouais tiens, bon je vais tester et je vous dis si ça marche...Merci en tout cas... Lire la suite
9 mai 2009 à 18:43 - Messages
Le problème est qu'à partir de ce moment, on doit avoir un lvl 5 de paladin et non un lvl 4 ce qui fait un lvl total de 21... Lire la suite
Je viens de regarder sur un module XP, le don puissance divine n'apparait qu'au niveau 6... Il y a donc un problème au niveau d... Lire la suite
9 mai 2009 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai vu le template Moine Guerrier Paladin dans le sujet Meilleur Template et je dois dire qu'il me ten... Lire la suite

Jeux

    Xoeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xoeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xoeron n'a publié aucune critique de jeu.