Sensfan

Dernières publications

RSS
2 février 2013 à 20:06 - Messages
Tiens en parlant de Harrison Jones, il n'est pas dans MoP (ou je l'ai raté...), c'est bien dommage...... Lire la suite
27 novembre 2012 à 15:42 - Messages
Petite précision mon GM ne m'a pas viré au contraire il a été super compréhensif et m'a permis de rester dans la guilde alo... Lire la suite
Yop me revoilà pour une dernière question : pour le sort de résurrection, si c'est (exemple totalement au hasard) un joueur qui... Lire la suite
26 novembre 2012 à 23:15 - Messages
Plop plop plop j'arrive sur la pointe des pieds après être tomé sur ce topic en surfant... En fait j'étais dans la section Guil... Lire la suite
Déjà merci à vous d'avoir répondu. J'ai été sur l'armurerie, le truc c'est que mes persos y sont enregistrés mais n'y ap... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:15 - Messages
Un peu en retard, mais /love !... Lire la suite
24 septembre 2012 à 15:50 - Messages
Et bien merci à ceux qui ont (bien) répondu pour m'éclairer : but du WvWvW : faire gagner son serveur. Merci.... Lire la suite
24 septembre 2012 à 03:08 - Discussion
Bon, j'ai bien conscience que avec mes questions, je vais un peu passer pour une buse mais soit, je prends le risque. Je jou... Lire la suite
30 mai 2012 à 14:15 - Messages
29 avril 2012 à 21:51 - Messages
Je suis ce fil depuis le début de la bêta à laquelle je n'ai pas accès (comme je n'ai pas pré-commandé le jeu) mais je suis vra... Lire la suite
14 avril 2012 à 23:45 - Messages
Je viens de quitter le jeu , je joue sur Vodo-Siosk Baas, et il y avait à peine 70/75 joueurs sur la Flotte de la République, u... Lire la suite
Déjà très sympa le ton sur lequel tu réponds... Ce que j'ai écrit n'est aucunement un troll, je joue à ce jeu et je l'aime ... Lire la suite
13 avril 2012 à 18:07 - Messages
Tweet à l'instant : Serveurs disponibles à 13 h :eek: C'est pour demain si j'ai bien compris ? :aide: http://twitter.com/#!/sw... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sensfan n'a publié aucune critique de jeu.