Tauog

Dernières publications

RSS
24 décembre 2018 à 11:31 - Messages
A ta place Persée je me prendrais une 1060 6go, je fais tout tourner pas mal de choses avec (PUBG, Rainbow Six, Kingdom come) .... Lire la suite
6 décembre 2018 à 09:56 - Messages
Et ca commence, on repart avec une méta complètement teubée : chasseur, chasseur, chasseur.... Lire la suite
5 décembre 2018 à 15:19 - Messages
Là comme ca, à froid, je te conseillerais de regarder du côté du HIIT. Tu peux te faire 3 ou 4 sessions / semaine, après fa... Lire la suite
28 novembre 2018 à 00:41 - Messages
En même temps on s en bat un peu royalement le haricot de savoir quand Jean-Michel a vu un épisode non ? :D Bref, j ai fini le... Lire la suite
27 novembre 2018 à 21:24 - Messages
Ou alors on inversera simplement les deux lettres de la monnaie, comme ca elle prendra tout son sens :D... Lire la suite
27 novembre 2018 à 10:46 - Messages
J'ai commencé à regarder Titans, bordel c est le jour et la nuit avec cette daube de Gotham ! J'ai fini l'épisode 3, je suis... Lire la suite
24 novembre 2018 à 21:17 - Messages
Merci TraJon ! Effectivement je suis passé en boutique, j'ai enfilé les Nimbus 20, et c'est dingue la sensation d'être plus e... Lire la suite
21 novembre 2018 à 14:29 - Messages
Salut les sportifs ! On me fait un petit cadeau prochainement, je peux choisir un modèle d'une paire d'Asics. N'ayant jamais ... Lire la suite
Yes merci ! J'ai retenu les Gel Nimbus 20 et les Gel Kayano 25. Je vais passer en boutique essayer ca :)... Lire la suite
20 novembre 2018 à 11:22 - Messages
Materiel.net est super fiable et gros service après vente, mais dans le même style tu as TopAchat bien plus abordable et to... Lire la suite
16 novembre 2018 à 15:15 - Messages
Nous sommes tous passés par là je crois. Mon 1er job c'était une SSII, j'ai fait la semaine de formation et je me suis barr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tauog n'a publié aucune critique de jeu.