sad62

Dernières publications

RSS
3 juin 2009 à 20:35 - Messages
Merci je vais tester sa sur un module de test avant pour voir si j'ai pas de problème pour le monter.... Lire la suite
Petit problème le don Arme de prédilection est une condition a respecter pour passer maitre d'arme donc il faut que je le prenn... Lire la suite
:monstre: Oups j'avais oublié le lvl de prêtre... Lire la suite
29 mai 2009 à 18:52 - Messages
Peut tu me détaillé les dons a prendre et quand bien passer les lvls au bon moment. Sachant que pour l'instant je suis bloqué l... Lire la suite
27 mai 2009 à 20:57 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour créer un perso: Il sera de race naine et niveaux classe j'ai pensé a Guerrier, protecte... Lire la suite
11 février 2009 à 14:16 - Messages
Oui en effet, j'ai changé d'avis,il ne me reste plus que choisir entre bon et mauvais, je vous remercie pour tous les renseigne... Lire la suite
9 février 2009 à 17:53 - Messages
Merci mais si je commence déjà avec un malus sa risque d'être gênant, retour case départ que faire comme classe??? :monstre::mo... Lire la suite
Allons y pour le guerrier/paladin/protecteur nain as tu un buid détaillé à me proposer.Merci d'avance. :)... Lire la suite
Je te remercie, je vais devoir me gratter la tête (moi est l'anglais sa fait 2 :mdr:)Je vais ésséyé de décoder tout sa.... Lire la suite
8 février 2009 à 13:03 - Messages
Merci pour toutes ces réponses, j'aimerai un perso de types sorcier neutre monoclassé ou multiclassé peut importe.Je n'ai jamai... Lire la suite
7 février 2009 à 14:18 - Discussion
Bonjour à tous, je viens à vous pour avoir de l'aide, je suis actuellement en jeu sur un serveur RP avec un nain d'écu roublard ... Lire la suite

Jeux

    sad62 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sad62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sad62 n'a publié aucune critique de jeu.