Beriel

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 02:04 - Messages
Je vais essayer de te répondre du haut de mon inexperience.Les builds pour ensorceleur et magicien sont très peu nombreux parce... Lire la suite
26 avril 2009 à 21:31 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai recement joué un roub(20) assassin (10), je m'amusait beaucoup a le voir disparaitre puis réaparaitre en fo... Lire la suite
23 avril 2009 à 20:53 - Messages
Nan ça je le sais ^^(j'ai fini cette campagne) mais une prêtre pourrais être utile dans ce combat :p Surtout qu'a cause de cett... Lire la suite
23 avril 2009 à 15:08 - Discussion
Je serais incapable d'orthographier correctement son nom, donc je pose la question en l'appelant comme ça ^^ est ce qu'il est po... Lire la suite
23 avril 2009 à 14:24 - Messages
on peut aussi le faire par dialogue pour tout les gars qu'on récupère il me semble.... Lire la suite
23 avril 2009 à 14:13 - Messages
De mémoire, vend toujours tes minerais a Port last (15 le minerai) et achete tes peaux a... (et merde c'est quoi le nom ?) la v... Lire la suite
23 avril 2009 à 14:09 - Discussion
Je viens de finir la campagne de SoZ, et je dois avouer que je suis effondré. -J'ai récupéré tout les compagnons, que j'ai un pe... Lire la suite
20 avril 2009 à 21:16 - Messages
Le nain marchand d'armes et la rodeuse près du feu sont suffisant pour faire taire Elgun :chut:... Lire la suite
7 avril 2009 à 17:54 - Messages
Je savais même pas qu'on pouvait le detruire -_- nerf je sens que je vais le refaire rien que pour voir ce que ça donne ^^... Lire la suite
7 avril 2009 à 17:51 - Messages
J'ai refait la campagne, il y a 3parties de masques et elles sont nécessaire pour une parfaite happy end.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beriel n'a publié aucune critique de jeu.