A.S.B

Dernières publications

RSS
13 octobre 2019 à 19:57 - Messages
10 octobre 2019 à 11:39 - Messages
C'est l'impression que ça donne mais au final les possibilités sont assez énormes. Tu dois y réfléchir plus longtemps et ça... Lire la suite
Surtout que def pour ma part, je n'y vois que des buffs :D Auramancy c'est plutôt équilibré par rapport à avant. Songcraft j... Lire la suite
Il reste très puissant. Ca reste la classe avec un nombre de CCs hallucinants. Le cassage de bouche était bienvenue. Avant,... Lire la suite
9 octobre 2019 à 09:31 - Messages
Bon courage au mec pour avoir 120 terrains avec 3 comptes maximum autorisés. Le problème sur Jakar c'est principalement ... Lire la suite
8 octobre 2019 à 11:42 - Messages
J'ai pas eu le temps de me co' encore et les serveurs sont HS actuellement. Les commandes fluffy sur le PTS Unchained sont d... Lire la suite
J'ai jamais compris toutes ces larmes par rapport au housing. Ca bouge tout le temps, t'as toujours des terres qui deviennen... Lire la suite
4 octobre 2019 à 20:26 - Messages
Les commandes Fluffy fonctionne sur le PTS 2 ? Si oui j'ai enfin un raison de pré-commander :D... Lire la suite
Elles te permettent(aient ?) d'être lvl maximum et compagnie.... Lire la suite
C'est parce que t'oublies de relancer le jeu une vingtaine de fois. Le forcing fonctionne :D... Lire la suite
29 septembre 2019 à 12:17 - Messages
Sans réelle implication on va vite se retrouver avec des joueurs qui ont 10 comptes. Mais bon, wait and see.... Lire la suite
29 septembre 2019 à 12:15 - Messages
C'est officiel cette histoire de "Serveur PVE" ou c'est juste un accord entre les joueurs ? J'ai toujours mieux aimer me bat... Lire la suite
26 septembre 2019 à 23:02 - Messages
Ben honnêtement je me rappelle que ça gueulait énormément sur les forums parce que justement les arbres frappés par la foud... Lire la suite
19 septembre 2019 à 11:03 - Messages
Pas uniquement en bien malheureusement. Ils ont ajouté aussi énormément de peace zone ici et là dont l'impossibilité de se ... Lire la suite
Honnêtement j'ai du mal à comprendre comment un heal peut être intombable avec la possibilité d'avoir de façon quasi-permanen... Lire la suite
12 septembre 2019 à 21:37 - Messages
Oui mais si c'est pour aller me foutre sur la gueule dans une zone étriqué entourée de peace zone et/ou sur un événement ma... Lire la suite
Oui pour les packs on s'était bien compris mais je ne suis pas trop friand du PvP de masse. J'aime les petites escarmouches... Lire la suite

Jeux

Critiques

    A.S.B n'a publié aucune critique de jeu.