junji

Dernières publications

RSS
21 février 2009 à 17:34 - Messages
27 janvier 2009 à 07:09 - Messages
Il te faut 4 niveau minimun dans une classe "full base attack bonus" pour avoir toutes les attaques.Par exemple 16 roub 4 guerr... Lire la suite
26 janvier 2009 à 06:42 - Messages
NWNX 2, une fois installé dans le répertoire NWN , (un rien, vraiment), tu ouvres le fichier NWNX.ini et tu ajoute le nom exact... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:19 - Discussion
Etant donné que plusieurs personnes (de différents modules) m'ont proposer de les aider pour le scripting... Et que je ne peut p... Lire la suite
29 décembre 2008 à 14:57 - Discussion
Hello, J'ouvre un topic pour la NBDE (Natural Bioware Database Extender) LIEN ----------------------------------------------... Lire la suite
21 décembre 2008 à 19:53 - Messages
Si t'es hébérgé, je peut être ton scripteur ;)Perso je voulais faire un module.... Mais impossible d'heberger du à ma situation... Lire la suite
13 décembre 2008 à 20:50 - Messages
Un ordi dédié avec IP fixe... C'est le paradis assuré ;)... Lire la suite
13 décembre 2008 à 20:40 - Messages
Ca peut grandement m'interesser, cependant j'ai quelques questions..- Aurais-je accès au serveur 24/7 ?- Quelle sécurité propos... Lire la suite
12 décembre 2008 à 19:11 - Messages
Je suis un scripteur qui cherche une team :)Quelques question sur ton projet :-Quel genre d'hébergement propose tu? Ip fixe? Se... Lire la suite
Alors IP fixe, c'est simple ton serveur change pas d'IP toutes les 24 heures.En général il faut faire une demande au fournisseu... Lire la suite
12 décembre 2008 à 13:46 - Messages
En effet, j'ai même fait l'effort davoir une version1.69 et une 1.68 sur le même ordi pour sillonez tous les modules :) avec de... Lire la suite
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur...... Lire la suite

Jeux

    junji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    junji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    junji n'a publié aucune critique de jeu.