DrizztDo59

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 00:06 - Messages
+1 pour le duelliste au lieu de lame invisible (pour la CA avec l'int)je verrai bien aussi 3 lvl de spad (attaque en finesse + ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 20:37 - Messages
La résistance aux dégâts pénalise aussi les combattants à 2 armes. J'étais tenté par un combattant à deux armes mais au plus j'... Lire la suite
4 janvier 2009 à 14:24 - Messages
Tu peux aussi acheter des ressources de bases dans les villes (là ou elles sont pas chères, ie en bleu dans mes souvenirs) et l... Lire la suite
20 décembre 2008 à 19:25 - Messages
Salut je m'intéresse aussi à ce genre de perso. J'avais en tête ca :Spa (14) /roub(11)/li(5)race drowstats de départ :str 14dex... Lire la suite
oui en fait je me suis trompé c'était li(5) et pas mo, mais c'est vrai qu'un niveau de mo ca peut être intéressant.Je vais ptet... Lire la suite
Oui spadassin basé dex et int pour moi. J'avoue avoir hésité aussi avec le duelliste mais j'ai préféré le combat à 2 armes.... Lire la suite
12 décembre 2008 à 00:21 - Messages
Non c'est bon pas besoin de traduction merci.En plus ca marche !... Lire la suite
10 décembre 2008 à 20:03 - Messages
5 décembre 2008 à 14:49 - Messages
Ok je savais pas que ca avait changé. Quand j'avais joué la première fois à nwn2 (y a lgt), c'était cool de pouvoir porter n'im... Lire la suite
4 décembre 2008 à 20:29 - Messages
Je suis d'accord avec toi c'est des dons que j'aurai pas pris normalement, mais c'est des pré requis pour storm master.Pour la ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 22:43 - Messages
J'ai monté un perso vite fait pour voir (elu divin 15/storm 10/ pal 5)race yuan ti historique brutebase élu divinPour les carac... Lire la suite
2 décembre 2008 à 22:36 - Messages
Je crois que je vais partir sur un pal arme à 2 mains. J'avoue que le build élu divin, pal storm master est un truc que j'ai vr... Lire la suite
Elu divin 16 et storm master 10 ca fait pas mal de niveau de magie divine, et je trouve qu'on s'éloigne pas mal du perso fighte... Lire la suite

Jeux

    DrizztDo59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DrizztDo59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DrizztDo59 n'a publié aucune critique de jeu.