montjoie

Dernières publications

RSS
18 mai 2013 à 14:22 - Messages
perso j'ai voulu me réabo en attendant FFXIV mais j'ai lâcher l'affaire "POL m'a tuer......":monstre:... Lire la suite
18 mai 2013 à 14:13 - Messages
un MMO avec challenge pour petit com FFXI (ne riez pas!) par contre faut outre passé pas mal de défauts genre graphisme/souples... Lire la suite
17 mai 2013 à 21:03 - Messages
c'est pas faut je te rejoint la dessus aussi ;) on a la même vison, je me souviens du topic sur rashga un débats plu... Lire la suite
15 mai 2013 à 16:23 - Messages
comme quoi les goûts et les couleurs.... tu dit préférer wow a toute la concurrences en matière de pvp, bah moi c'est le contr... Lire la suite
12 mai 2013 à 16:39 - Messages
hahaha oui ultime cette rumeur lol par contre l’île existait bel et bien mais point de MJ dessus une video avait eta... Lire la suite
10 mai 2013 à 18:49 - Messages
arrête ton fanboyisme DarkLS tu n'est même plus crédible a force....:rolleyes: PS: quand on vois qu'un mmo est rentable avec m... Lire la suite
bien-sur Maldib, quid de l'entretiens infrastructure! mais bon ils ont tellement engranger avec wow que même avec "juste" 1 mil... Lire la suite
9 mai 2013 à 20:09 - Messages
ha le vanilla.....c'est plus une bonne nostalgie qu'autre chose :amour: sinon quand je lis plus HDG je dit non, en 2005 je v... Lire la suite
9 mai 2013 à 11:38 - Messages
perso j'ai du changer 3 fois de serveurs depuis 2005 a cause de la désertion de ceux ci , en 8ans c'est pas grand chose mais bo... Lire la suite
8 mai 2013 à 17:48 - Discussion
salut voila je viens de réactiver FFXI et se ne fût pas une partie de plaisir...comme toujours a se P*** de POL, retrouver me... Lire la suite
7 mai 2013 à 14:58 - Messages
j'en peut plus de cette attente, je me demande si je vais pas réactiver FFXI :doute: mais j'ai plus souvenir de mes log........ Lire la suite

Jeux

Critiques

    montjoie n'a publié aucune critique de jeu.