Clarkgaybeul

Dernières publications

RSS
3 octobre 2013 à 22:25 - Messages
Pas de chance :)... Lire la suite
Ah bon ? Le datacenter de Blizzard n'est plus en France à Velizy ? Ils ont déménagé quand ? :confus:... Lire la suite
3 octobre 2013 à 16:33 - Messages
Ben si, c'est la 3e option : D'un nouveau monde à un nouveau monde D'un monde Legacy à un monde Legacy D'un nouve... Lire la suite
3 octobre 2013 à 10:22 - Messages
Tout à fait, c'était même le cœur de certain jeux, comme Asheron's Call par exemple où les forums VNBoards avaient tourné e... Lire la suite
2 octobre 2013 à 16:10 - Messages
Top ces modifications, il faudra que j'étudie ca d'un peu plus près. Pour cibler, je me suis fais une macro pour cibler la c... Lire la suite
Mouais... Pour l'avoir fait quelques fois, c'est quand même prendre le risque de se retrouver rapidement à court de PMs. Et... Lire la suite
1 octobre 2013 à 23:28 - Messages
1 octobre 2013 à 06:27 - Messages
Au vu de certains commentaires que tu peux trouver sur le sujet sur divers sites internet, je ne suis pas persuadé qu'il n'y ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 22:56 - Messages
On peut faire exactement l'équivalent avec des macro-heal ciblés sur les joueurs il me semble et affectés à une touche il ... Lire la suite
Jouer sans le vocal, c'est jouable à partir du moment où les combats sont bien connus de tous et qu'il n'est pas nécessaire... Lire la suite
Manette ou clavier, PS3 ou PC, il faudra de toute façon qu'un candidat fasse ses preuves pour intégrer une CL qui fait du P... Lire la suite
30 septembre 2013 à 22:33 - Messages
Perso, ce qui va finir par me faire arrêter de jouer, c'est le manque de réaction de SE face à l'utilisation de teleport hack, ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 16:23 - Messages
Je n'ai pas le même ressenti : la plupart des nerfs de skills et modifications de classes ont pour origine l'"équilibrage" ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 13:58 - Messages
Oui, tout comme tu auras toujours des gens qui n'ont pas de télé/voiture/etc. quelque qu’en soit la raison (qui ne regarde ... Lire la suite

Jeux

    Clarkgaybeul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clarkgaybeul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clarkgaybeul n'a publié aucune critique de jeu.