Perco

Dernières publications

RSS
6 octobre 2003 à 09:49 - Discussion
Dogmes et Panthéons est-il consultable sur Internet ? Pouvez-vous m'indiquer l'adresse svp ? Ou bien quelque chose semblable sur... Lire la suite
2 octobre 2003 à 17:19 - Messages
Mon prêtre est d'alignement loyal bon.J'ai déjà joué un paladin. Je voulais donc surtout ne pas reprendre le même rp. Y a-t-il ... Lire la suite
Merci merci tout ca est bien précieux :) Sinon mon prêtre serait plutôt du genre combattant oui. D'ailleurs, il a deux niveau d... Lire la suite
2 octobre 2003 à 14:48 - Discussion
Bonjour ! Quelques conseils pour jouer un prêtre de Tyr svp ? RP parlant. Quels diff avec un paladin de Tyr par exemple ? Je ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 12:27 - Discussion
Bonjour je monte un roublard que je voudrai multiclassé avec maitre des ombres. Auriez-vous quelques conseils utiles aux niveau ... Lire la suite
19 septembre 2003 à 12:09 - Messages
Cela étant dis tu conseilles quoi toi au niveau des objets ?Par ordre de priorité...Ceux qui augmentent la CALa sagesseLes JSPo... Lire la suite
18 septembre 2003 à 19:36 - Messages
Bon je repose ma question moi du coup qui est passée à la trappe :travers: Pour mon guerrier-prêtre je pensais prendre :Domaine... Lire la suite
17 septembre 2003 à 22:24 - Messages
Avec matos d'immunité magique classique oui, qu'on trouve sur la plupart des serveurs et les campagnes solo.Avec SOU of course ... Lire la suite
Pour mon guerrier-prêtre je pensais prendre :Domaine de guerreDomaine de Magie (j'hésite là, avec celui de Force, ou de Guériso... Lire la suite
17 septembre 2003 à 19:58 - Discussion
Question : Dans un combat genre duel à niveau égal (disons niveau 15) et à arme égale, selon vos connaissances, qui l'emporte... Lire la suite
15 septembre 2003 à 19:25 - Messages
C'est clair qu'avec l'école invocation interdite... c'est assez disuasif de prendre une école de magie.Cela dit, dans la pratiq... Lire la suite
14 septembre 2003 à 21:15 - Messages
Pour le niveau du perso disons que 14 dans un premier temps et ensuite avec le temps il pourra monter 15, 16 voire 17-18 pourqu... Lire la suite

Jeux

    Perco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perco n'a publié aucune critique de jeu.