mrtigroo

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 20:24 - Messages
barde/ duelliste avec 1 rapière ca peu être bon pour se défendre mais bon tu attaque uniquement a 1 arme mai je trouve que ca c... Lire la suite
4 niveau de barde=lancer ses sort en harnois en mithril sans échec des lanceur des sort si tu prend le don pour pouvoir lancer ... Lire la suite
14 février 2009 à 22:34 - Messages
pour le chaman sagesse-10 =niveau de sort disponible au maxbonus de charisme appliquer au dd des sort ( pour rm aussi)... Lire la suite
chaman pure a l arc avec max sagesse et tir instinctif peu bien marcher mais entre un shaman archer et un shaman maître de temp... Lire la suite
14 février 2009 à 07:35 - Messages
13 février 2009 à 15:41 - Messages
13 février 2009 à 15:34 - Messages
tu peu évoluer vers une seigneur des tempête ? si oui tu peu faire max sagesse dex 17 pour tir multiple avec tir instinctifet f... Lire la suite
13 février 2009 à 15:07 - Messages
oups j ai taper un peu vite j'édite pour plus de clarté ( le build et ai sensé etre a part ) mda et duelliste il y a des don pr... Lire la suite
12 février 2009 à 20:50 - Messages
tu tien absolument au guerrier ou tu veux bien envisager un spadassin ? car spadassin 9 barde1ddr 10 dueliste10( le spadassin t... Lire la suite
12 février 2009 à 16:45 - Discussion
en voulais tester un nouveau perso sur la campagne principale je me suis aperçue d'un bug j ai monter un ensorceleur 2paladin3... Lire la suite
4 février 2009 à 15:31 - Discussion
petit problème des que je quitte Padiver le jeu plante ( retour a windows) malgré avoir repris un ville sauvegarde des que je ... Lire la suite
4 février 2009 à 14:39 - Messages
l intelligence augmente le DD du jet de sauvegarde de l attaque mortel... Lire la suite

Jeux

    mrtigroo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mrtigroo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mrtigroo n'a publié aucune critique de jeu.