Sikander Ansiktet

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 16:40 - Messages
J'ai même mis mes deux mains, tenez, et en poussant fort. Cette vache était tellement ivre qu'elle était incapable de monter l... Lire la suite
14 février 2005 à 20:28 - Messages
J'adore. http://www.shanejoyce.com/images/Travel_Pics/USA/California/SF_Begger.jpg... Lire la suite
14 février 2005 à 17:26 - Messages
Une horreur du genre " mais oui mais oui l'école est finie" quand on a eu le malheur de laisser la radio allumée. EDIT : Si ... Lire la suite
A condition que tu ne parles pas de ma gueule. Trop tard. http://smilies.jeeptalk.org/kao/otn/pangel2.gifCAPTAIN JACK P... Lire la suite
Vous êtes glauques, c'est à pleurer.... Lire la suite
13 février 2005 à 14:54 - Messages
13 février 2005 à 14:29 - Messages
Si c'est réellement une heure ou deux et on change, je confirme : cela tient de la compulsion. Mais attention, il y a plusieurs... Lire la suite
13 février 2005 à 14:22 - Messages
Ca a au moins le mérite d'être clair.... Lire la suite
Car il est notoire que tout le monde aime se prendre un "je me tire, gros naze, t'es vraiment un loser, putain, j'ai jamais v... Lire la suite
Elric, sors de ce corps.... Lire la suite
13 février 2005 à 12:48 - Messages
Ah, braver l'interdit et les convenances ancrées dans le surmoi conscient. C'est un peu comme déféquer sur un jardinet, c'est s... Lire la suite
Je vois très bien Madame Pinson qui va jeter son seau après avoir frotté la cuisine voir deux débiles en train de forniquer s... Lire la suite
13 février 2005 à 12:22 - Messages
*voix de l'Elfe de Naheulbeuk* -"Ah ben c'est beaucoup pour un scrabble.... Lire la suite
12 février 2005 à 12:33 - Messages
Tout dépend de ton problème, je pense. Et des conseils dont tu as besoin. As-tu besoin des conseils d'un ami, alors, ma foi, tu... Lire la suite
Bon voilà. Tu le dis toi-même. Consulte. Quant à quel psy plutôt qu'un autre, c'est ton propre choix. Je conseille en général l... Lire la suite
Subtitle : Le salaire de Sik me paie aussi des chemises.... Lire la suite
31 janvier 2005 à 14:41 - Messages
Il pourrait aussi écouter O-Zone et acheter des chemises en surnombre. Les inquiétudes que tu pourrais avoir alors, en bon gr... Lire la suite

Jeux

    Sikander Ansiktet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sikander Ansiktet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sikander Ansiktet n'a publié aucune critique de jeu.