Carotte§

Dernières publications

RSS
23 août 2013 à 18:11 - Messages
Est il envisageable de proposer différents compartiments de discussion sur le canal alliance (room commerce/recrutement/rigolad... Lire la suite
3 juillet 2013 à 20:42 - Messages
J'ai un peu hésité sur le lieu de post, mais ce thread me semble adapté. Est il envisageable de partager les enclos inter al... Lire la suite
12 juin 2013 à 13:51 - Messages
Elle a dit beaucoup, elle n'a pas dit la majorité. Il m'arrive de jouer sans soucis, avec l'ordi portable, dans mon lit et je c... Lire la suite
30 mai 2013 à 11:45 - Messages
Salut, Je ne sais pas si tout le monde connais l'interface de sélection de personnage pour plus de six ou sept personnages. ... Lire la suite
6 avril 2013 à 19:02 - Messages
Je me suis mis en tête de monter Scaradore et Toukankre. Chacun dans un élément différent. Seulement, à part en regardant les b... Lire la suite
Là je les monte, donc l'ordre change constamment en fonction des groupes qui croisent ma route, donc l'astuce de l'ordre n'est ... Lire la suite
29 mars 2013 à 17:10 - Messages
ça serait pratique. Mais je ne penses pas que le multicompte soit admis par la communauté, cf certains intervenants du thread m... Lire la suite
http://lpdc.netne.net/wp-content/uploads/2013/03/21-1024x576.png Comme ça?... Lire la suite
(c'est un médion qui se trouve ici) La bande est une récente extension du nAiO, accessible à tous.... Lire la suite
13 mars 2013 à 13:10 - Messages
Up du sujet. Est il envisageable que les menus 'déroulants' ne soient plus à dérouler? Pour les zaapis, les étables, les zaaps.... Lire la suite
2 mars 2013 à 18:57 - Messages
Dans ce sens, pouvoir écrire le code de la maison lors de la téléportation. Edit Ajout, une possibilité d'agrandir les 'zone... Lire la suite
23 février 2013 à 15:34 - Messages
Et souvent mal placées une porte au 'nord' avec des objets devant est peu pratique en 2d isométrique, on a du mal à les cho... Lire la suite
26 janvier 2013 à 16:42 - Messages
ça devient rapidement peu. Prenons l'exemple des pano rési, tu peux vouloir te faire des pano 50% mono élément, des a 35+ dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Carotte§ n'a publié aucune critique de jeu.