Sgt Roger/Clemy

Dernières publications

RSS
6 avril 2019 à 18:14 - Messages
Ok merci, bon vais voir autre chose mais difficile de trouver une voiture boite auto pour 3-3500 euros et assez compacte :(... Lire la suite
5 avril 2019 à 22:34 - Messages
Merci pour ta réponse. J'ai cru compris que la boite CVT c'était à partir de 2005, hors là la voiture est une de 2002. Mais... Lire la suite
4 avril 2019 à 22:23 - Messages
Hello! Ma femme cherche une voiture et j'ai vu une Mercedes classe A de 2002 en boite auto. Par contre je ne trouve pas d'i... Lire la suite
3 mars 2019 à 22:50 - Messages
Je pense pas avoir le gaz de ville, mais je vais me renseigner. Le fioul me fait un poil peur coté prix juste mais bon je lis d... Lire la suite
Pour certaines choses oui, pour ça que je vais faire moi-même le plus possible. rien d'insurmontable sur ce que j'ai cité e... Lire la suite
J'ai déjà aidé oui, et j'ai du temps plein sur le papier :o mais sinon j'ai facile entre 2 et 4h par jour de libre, et ça risqu... Lire la suite
2 mars 2019 à 20:41 - Messages
A part ce que j'ai dis plus haut, le reste est nickel ou déjà refait récemment (toiture moins d'un an, salle de bain récente et... Lire la suite
2 mars 2019 à 19:44 - Discussion
Holla! Bon un gros pavé et j'espère que c'est au bon endroit :D On compte acheter une maison avec quelques petits travaux... Lire la suite
22 janvier 2019 à 08:48 - Messages
Tu parles du joystick qui a presque 20 ans? :o https://www.cnetfrance.fr/produits/thrustmaster-top-gun-afterburner-10007... Lire la suite
9 décembre 2018 à 14:44 - Discussion
Jour' Je programme un petit truc sur Android qui doit avoir une connexion permanente avec le PC. IP du PC : 192.168.0.12... Lire la suite
4 octobre 2018 à 09:29 - Messages
Ça me semble pas mal ça merci :) je le met de coté si jamais je ne trouve pas mieux. Et merci pour les 36 sous-vêtements... Lire la suite
2 octobre 2018 à 21:41 - Messages
Non, ça ne suffit pas, en général ça me fait même transpirer pour rien et j'ai toujours aussi froid, voir plus du coup. :(... Lire la suite

Jeux

    Sgt Roger/Clemy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sgt Roger/Clemy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sgt Roger/Clemy n'a publié aucune critique de jeu.