Beltan Glaeren

Dernières publications

RSS
17 octobre 2008 à 02:34 - Messages
Encore un jeu que je n'achèterais pas... c'est bien dommage.J'irais néanmoins le tester dans un cyber mais ca s'arrêtera la.Ca ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 00:10 - Messages
16 octobre 2008 à 18:33 - Messages
la naissance d'un compte fake en commun ? *est pas sur d'voir tout compris* :p... Lire la suite
Un chat.ou peut etre un insecte ?... Lire la suite
16 octobre 2008 à 17:43 - Messages
On ne peux mieux exprimer ma pensée. Pour avoir été dans la même situation, j'ai choisi l'Amazone. Et je m'en suis mordu les do... Lire la suite
Joli résumé ^^Talu : :mdr:De toute façon je crois qu'il a pris sa décision :)... Lire la suite
Je crois que c'est ce que l'on avait tous compris :)Attention aussi à un truc... l'effet nouveauté permet souvent de cacher pas... Lire la suite
16 octobre 2008 à 17:35 - Messages
Je fait partie des 80% qui ont été choqué par ce comportement. Non seulement par l'insulte faite, mais aussi par la médiatisati... Lire la suite
16 octobre 2008 à 15:54 - Messages
technique fourbe, mais qui peut se révéler intéressante :DMais bon à plus haut niveau mieux vaut éviter quand même... Lire la suite
11 octobre 2008 à 14:56 - Discussion
Bonjour, Je suis repassé il y a peu sur Wolfteam et n'ai pas encore trouvé de Team française vraiment actives. Si vous en con... Lire la suite
8 octobre 2008 à 02:09 - Messages
7 octobre 2008 à 10:22 - Messages
6 octobre 2008 à 01:23 - Messages
Douche tous les matins au sortir du lit, ca me reveille. Je prefere me lever plus tot et prendre une douche, que dormir plus lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beltan Glaeren n'a publié aucune critique de jeu.