Wing le Fou

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 01:50 - Messages
Excellente idée Aeriane, c'est ce que je vais faire, merci :)Plus que 1h50 de patch... Courage... :rolleyes:... Lire la suite
2 avril 2009 à 21:51 - Messages
Un p'tit up pour dire que j'ai finalement reçu FFXI Edition 2008 !J'ai installé POL version Vista, créé mon compte, entré mes c... Lire la suite
31 mars 2009 à 19:46 - Messages
Je vois, c'est sympa de pouvoir monter toutes les classes avec un seul perso.Par contre, du coup, le côté RP de la chose est un... Lire la suite
Je vois, dans ce cas, pourquoi s'embêter ;)Par contre, du coup, il vaut mieux que je me décide déjà sur une race qui me plaît p... Lire la suite
Justement, non ;) Donc, je vais essayer de me décider sur la race qui me plaît le plus... Pour le moment, je pense à (dans un v... Lire la suite
31 mars 2009 à 12:16 - Messages
31 mars 2009 à 08:14 - Discussion
Bonjour, J'ai une question toute bête à propos du nombre de personnages par compte sur FFXI. J'ai lu à plusieurs endroits ... Lire la suite
30 mars 2009 à 20:50 - Messages
Merci à tous pour vos réponses ! :)Pour l'abonnement je parlais du service de téléchargement digital, pas du jeu en lui-même ;)... Lire la suite
Merci pour vos réponses Kahel et cdryik :)J'ai une ultime question, mais au vu de ce que j'ai déjà lu sur les forums, je pense ... Lire la suite
29 mars 2009 à 19:37 - Discussion
Bonjour à tous, Je compte me mettre à FFXI (un peu à la bourre, oui :rolleyes: ) et j'ai quelques questions au préalable... ... Lire la suite
28 juin 2008 à 04:17 - Messages
Merci encore pour les réponses !Alors, dans le désordre :Mouais en fait Drow ça ne me dérange pas en soi, c'est sympa comme rac... Lire la suite
27 juin 2008 à 18:37 - Messages
Merci pour ta réponse rapide !C'est vrai que ton template fait de gros dégâts, mais comment dire... mixer toutes ces classes en... Lire la suite
Merci pour toutes les réponses !J'aime assez ce template, hormis le fait qu'il se base sur un Drow :pJ'ai quelques questions :C... Lire la suite
27 juin 2008 à 00:51 - Discussion
Bonjour, J'ai depuis quelques temps Neverwinter Nights 2 + l'extension, j'ai commencé plusieurs fois le jeu... sans jamais le t... Lire la suite

Jeux

    Wing le Fou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wing le Fou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wing le Fou n'a publié aucune critique de jeu.