JOL

Loup Solitaire

Dernières publications

RSS
16 novembre 2023 à 04:45 - Messages
16 novembre 2023 à 04:42 - Actualité
Un nouvel event arrive sur TESO, autour du Bois noir et des Terres mortes. Un nouvel événement autour de l'histoire de l'année "... Lire la suite
14 novembre 2023 à 21:52 - Messages
Que vaut vraiment ce nouveau contenu?Retrouvez sa présentation en détail et mon avis sur le sujet dans l'article ci-dessus!;)... Lire la suite
14 novembre 2023 à 21:34 - Actualité
TESO vient d'accueillir un nouveau type de contenu, ainsi qu'une mise à jour plus générale. On fait le point sur ces ajouts. Ce ... Lire la suite
10 novembre 2023 à 05:17 - Messages
Et,sauf imprévu,mon actu arrivera Mardi prochain. Par contre,mon avis risque de ne pas être très positif...Entre les boss DP... Lire la suite
28 octobre 2023 à 03:24 - Messages
Très bon épisode,en effet! :) L'arc scénaristique s'étalant sur plusieurs saisons est un concept assez sympa,oui;c'est d... Lire la suite
27 octobre 2023 à 20:27 - Messages
Petit détail:c'est une cabine de police,pas une cabine téléphonique. Il me semble que c'est prévu,en même temps que l'arri... Lire la suite
Idem!:) Perso,Capaldi est loin d'être mon préféré,même s'il reste bien;je préfère Jodie Whitaker,entre eux deux. Donna ... Lire la suite
26 octobre 2023 à 04:09 - Messages
Un classique,mais qui offre des récompenses sympathiques.:)... Lire la suite
26 octobre 2023 à 04:07 - Actualité
Le festival des sorcières revient sur TESO. Comme chaque année, le festival des sorcières se tient sur TESO. Cette année, il aur... Lire la suite
16 octobre 2023 à 03:15 - Messages
N'oubliez pas qu'il ne reste plus que quelques jours(jusqu'au vendredi 20 Octobre 2023 à 16h,plus précisément)pour récupérer le... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Loup Solitaire n'a publié aucune critique de jeu.