The aekold

Dernières publications

RSS
13 mars 2003 à 16:54 - Messages
12 mars 2003 à 14:23 - Messages
c'est a cette adresse que j ai ecrit.......... Lire la suite
11 mars 2003 à 15:20 - Discussion
voila plus de 3 semaines que j attend mon mot de passe compte (je sais c'est de ma faute....) mais j aimerais quand meme avoir u... Lire la suite
7 mars 2003 à 11:16 - Messages
j ai le droit a dut "non traiter" donc pour moi c veux dire ce que ca veux dire....... Lire la suite
6 mars 2003 à 13:40 - Messages
par contre ce matin je vien de recevoir la facture ... ca par contre il oublient pas :enerve: bravo goa... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:44 - Messages
en gros mon mdp compte ( c est celui la que j attend ) je l ai ecrit comme un cochon donc forcement illisible c pour cela que j... Lire la suite
nan vimm puisque la facture je la reçoit... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:19 - Discussion
Comme je dit si bien dans le titre voici deux semaines que je n ai aucune réponse de la part de goa concernant mon MDP.Je suis p... Lire la suite
27 février 2003 à 17:57 - Messages
salut je sais que ce post na rien a voir mais es ce mesquior que j ai connut quand j etait sur alb broc ? Aekold gentil thane ... Lire la suite
20 février 2003 à 18:15 - Messages
pour une parfaite entent avec nos "amis" hibernien je conseil aux mid d aller récupérer nos fort par groupe de deux afin de per... Lire la suite
{Provient du message de Alarik Le Goth Il n'y a plus que les glorieux vainqueurs qui causent là.Perso, a l'heure qu'il est, ca ... Lire la suite
16 février 2003 à 22:00 - Messages
un thane c une classe boulet qui o bout de 45 lvl te dira ptin faut que je rerol :(... Lire la suite
quoi ! on nous descend notre add damage pffff franchement mythic fait n'importe quoi!!!!!:enerve: le skald selon des dires va ... Lire la suite

Jeux

    The aekold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The aekold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The aekold n'a publié aucune critique de jeu.