Zeenat Dagrant

Dernières publications

RSS
30 août 2016 à 10:22 - Messages
Excellent résumé, parfait pour ceux qui ne suivaient plus ou de très loin ce qui se passe sur WoW, merci ! Comme à chaque exte... Lire la suite
26 août 2016 à 11:46 - Messages
C'est super intéressant, et je ne m'étais jamais posé la question ! Comment ce point est-il géré dans Elite, par exemple ? Et q... Lire la suite
11 août 2016 à 11:11 - Messages
27 juillet 2016 à 21:58 - Messages
Je n'ai jamais autant pleuré de rire en jouant à un jeu vidéo qu'avec Dark & Light. Rien que pour ca, il faut garder un ?il sur... Lire la suite
21 juin 2016 à 14:02 - Messages
Il faut détenir 95% du capital, autant dire que ça ne risque pas d'arriver.... Lire la suite
https://www.ubisoftgroup.com/comsite_common/fr-FR/images/20operation%20d'actionnariat%20salari%C3%A9%20fr%20final_tcm100-256278... Lire la suite
10 juin 2016 à 19:13 - Messages
Pour revenir sur l'aspect technique... Tom Chilton a eu une discussion avec Kotaku à ce sujet ( http://kotaku.com/blizzard-talk... Lire la suite
9 juin 2016 à 18:51 - Messages
Pour éviter des fuites mémoire et des crashs toutes les 10 minutes à la release ?Blague à part, je ne connais pas bien DreamWor... Lire la suite
9 juin 2016 à 18:40 - Messages
Les gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est un VCS, ou qui n'ont jamais eu à gérer la complexité de maintenir les assets d'un p... Lire la suite
Tu serais surpris des aberrations que j'ai vu de mes yeux dans des boîtes de la taille de Blizzard, et même des plus grosses...... Lire la suite
Dans un monde idéal, je serais entièrement d'accord avec toi. Dans la pratique... L'expérience, pour avoir déterré quelques vie... Lire la suite
25 mai 2016 à 18:18 - Messages
#noVitaNoBuyEt ça fait ch..., parce qu'apparemment on tient enfin un héritier à Chrono Trigger et Chrono Cross.... Lire la suite
10 mai 2016 à 08:44 - Messages
Si c'est le même HD Remaster que sur PS3, PS4 et Vita, alors oui.... Lire la suite

Jeux

    Zeenat Dagrant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeenat Dagrant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeenat Dagrant n'a publié aucune critique de jeu.