deusnono

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 16:03 - Messages
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre... Honte à moi :/Merci beaucoup je pense que je vais m'axer vers le... Lire la suite
15 mai 2008 à 17:54 - Messages
Eh bien merci beaucoup à tous pour vos réponses !Je vais lui soumettre les deux builds et il choisira ce qu'il voudra.Voilà enc... Lire la suite
14 mai 2008 à 21:37 - Discussion
Salut à tous, J'ai un pote qui veut absolument faire un génasi comme race et qui veut l'axer guerrier. Ce serait pour jouer ave... Lire la suite
14 mai 2008 à 18:49 - Messages
Eh bien merci beaucoup pour cette réponse ;)Voilà un forum qui vous aide ça change de d'habitude ou dès qu'on pose une question... Lire la suite
RM = Résistance magique ?Ensuite il y a une petite "incohérence" dans le guide :A plusieurs niveaux tu conseilles "pred cimeter... Lire la suite
Ok okSinon dernière chose que je ne comprend pas dans ton build : UMD = Utilisation d'objet magique ?Autant mettre des points d... Lire la suite
13 mai 2008 à 21:57 - Messages
Eh bien dans le guide du barde16/CN4 il conseillait 8 en INT, or si je garde 8 le modificateur d'INT est de +1. Le barde à chaq... Lire la suite
Je suis tombé sur ce guide qui m'a l'air mieux.Mais j'ai juste un doute sur la race : Drow ou Elfe des bois et sur les caractér... Lire la suite
Je joue essentiellement en LAN avec un pote qui est actuellement génasi de terre (guerrier).Donc à ton avis si je suis plus ou ... Lire la suite
12 mai 2008 à 19:13 - Messages
Salut,Alors le problème est résolu... Autre question :Je pense m'acheter MoTB et je devrais modifier le build en conséquence...... Lire la suite
Merci beaucoup je pense que je vais faire comme dit Yal mais je dois mettre intelligence à 10 pour savoir +8....Donc je vais es... Lire la suite
11 mai 2008 à 09:50 - Messages
Alors là Yal un grand merci à toi et à ton aide ;)Exposées comme ça les choses me paraissent tout de suite plus claires...Je va... Lire la suite
10 mai 2008 à 18:45 - Messages
Bon alors si j'ai suivi le guide ça veut dire que j'ai 8 pts en intelligence...Donc faudrait sacrifier 2 pts pour arriver à 10.... Lire la suite
Ah pour la force j'ai compris... Comme j'ai 17 en force le modificateur est de +3 ou +4 donc si je vire 1 points en force ça me... Lire la suite
Merci beaucoup !J'ai juste un peu réfléchi...Pour avoir Force +2 en DDR je dois être au niveau 2 mais comme j'ai du sacrifier 1... Lire la suite
9 mai 2008 à 18:20 - Messages
Salut. J'ai suivi le guide du barde16/CN4 et je ne sais pas trop quoi faire...Je dois alors sacrifier quelques points en acroba... Lire la suite
8 mai 2008 à 18:09 - Messages
J'ai trouvé. Ca ne s'appelle pas représentation mais interprétation nan ?En tout cas merci beaucoup. Le built barde/CN est il a... Lire la suite

Jeux

    deusnono joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deusnono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deusnono n'a publié aucune critique de jeu.