Claudius33

Dernières publications

RSS
16 mai 2011 à 21:06 - Discussion
Sonnez buccins cornes & trompettes, 16 Cygni 3 est disponible sur le Vault :D : 16 Cygni 3 Retrouvez votre compagnon ou compag... Lire la suite
20 avril 2011 à 20:59 - Messages
Le problème avec les créations de krighaur c'est que ça donne envie de faire un nouveau mod rien que pour pouvoir les utiliser ... Lire la suite
10 avril 2011 à 19:28 - Messages
Bonsoir, Je réactive ce sujet pour annoncer que 16 Cygni 1 a obtenu le http://vnmedia.ign.com/nwvault.ign.com/awards/nwn2_hof.... Lire la suite
28 février 2011 à 23:41 - Messages
Penser à mettre "Collisions dynamiques" dans le blueprint de l'objet à recréer par CreateObject. Sinon il ne sera pas considéré... Lire la suite
25 janvier 2011 à 23:47 - Messages
Pas si compliqué. Dans la zone extérieure définir un point de passage, lui attribuer un tag, par exemple WP_from_house. Dans l... Lire la suite
Promènes la souris sur le cadre noir, l'icône de la souris doit changer de forme. Dès que c'est le cas cliques, la transition d... Lire la suite
22 décembre 2010 à 10:27 - Messages
Avec un compte admin, après installation de NWN2 et extensions : Lancer DXSETUP.EXE depuis le DVD de NWN2. Ça réinstalle le D... Lire la suite
2 novembre 2010 à 21:35 - Messages
(Re) merci :). DM je ne sais pas, cela doit demander de maîtriser son emploi du temps, ce qui n'est pas vraiment cas ...... Lire la suite
30 octobre 2010 à 21:00 - Messages
Est que tu as bien associé l'image à la carte? Voir/Propriété de la carte Mettre le nom du fichier image xxx.tga dans le cham... Lire la suite
29 octobre 2010 à 21:09 - Messages
29 octobre 2010 à 20:56 - Messages
Problème apparu avec Vista et qui persiste sous Seven. Jamais corrigé à ma connaissance. http://nwn2forums.bioware.com/forums/... Lire la suite

Jeux

    Claudius33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claudius33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claudius33 n'a publié aucune critique de jeu.