coloneljackoneil

Dernières publications

RSS
20 février 2009 à 20:34 - Messages
Salut, ça m'intéresse aussi, si tant est qu'il reste de la place.Concernant la mort définitive, qu'en est-il précisément ? Sur ... Lire la suite
Ouaip le moine bon choix ;)... Lire la suite
:mdr:Bein quoi ? La campagne est censée être très difficile, et on semble vouloir faire dans la dentelle ? ... Bah, moi je fais... Lire la suite
16 février 2009 à 21:48 - Messages
C'est quand même bizarre, parce que chez moi, d'une part le texte ne s'affiche pas sur un cadre transparent (mais sur un fond s... Lire la suite
14 février 2009 à 01:52 - Messages
14 février 2009 à 01:48 - Messages
Salut, si j'ai eu une "romance" avec la Colombe, en fait cela s'est fait automatiquement avec l'influence max. Vers les 100 d'i... Lire la suite
11 février 2009 à 01:43 - Messages
J'ai pour ma part fait la mission avec mon moine issu de la première campagne, et il a déroulé presque tout du long. Il a juste... Lire la suite
10 février 2009 à 19:20 - Messages
Une installation correcte résout tous ces problèmes (désolé pour le retard) :http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/neverwi... Lire la suite
10 février 2009 à 19:14 - Messages
C'est clair qu'avec securom, le no-cd ne risque pas de fonctionner. Ensuite, une fois que le jeu est lancé, tu n'as plus besoin... Lire la suite
10 février 2009 à 18:45 - Messages
Sans trop de commentaire sur les nostalgiques du c'était mieux avant, dans 10 ans on dira la même chose de nwn2 donc je me fais... Lire la suite
10 février 2009 à 17:50 - Messages
En effet désinstallation obligatoire, ça ne prend pas tellement de temps de tout installer (20mn le premier dvd, 10mn pour chac... Lire la suite
9 février 2009 à 20:17 - Messages
À vrai dire je doute que la solution ne se trouve pas plus haut. As-tu bien vérifié chaque point, ou te reposes-tu sur ton intu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    coloneljackoneil n'a publié aucune critique de jeu.