Tiantai

Dernières publications

RSS
2 juillet 2023 à 16:07 - Messages
Ces jeunes qui se considèrent abandonnés par l'état dans les banlieues ne sont pas prêts pour la réalité de la campagne. ... Lire la suite
2 juillet 2023 à 16:07 - Messages
Ces jeunes qui se considèrent abandonnés par l'état dans les banlieues ne sont pas prêts pour la réalité de la campagne. ... Lire la suite
30 juin 2023 à 20:11 - Messages
Concrètement qu'elles étaient les solutions pour le policier ? Le laisser filer en sachant qu'il ne serait jamais retrou... Lire la suite
Il a aussi précisé qu'il disait ça à tête reposé et non pas après une course poursuite et face à une voiture en mouvement. ... Lire la suite
Comme je l'ai dit lors du message précédent, pour moi le problème est surtout judiciaire et dans le sentiment d'impunité qu... Lire la suite
30 juin 2023 à 20:11 - Messages
Concrètement qu'elles étaient les solutions pour le policier ? Le laisser filer en sachant qu'il ne serait jamais retrou... Lire la suite
Il a aussi précisé qu'il disait ça à tête reposé et non pas après une course poursuite et face à une voiture en mouvement. ... Lire la suite
Comme je l'ai dit lors du message précédent, pour moi le problème est surtout judiciaire et dans le sentiment d'impunité qu... Lire la suite
16 juin 2023 à 07:06 - Messages
Tu as le tp à côté de l'arbre (Whisper, la où tu récupères ta récompense contre 10 faveurs) où tu as le coffre + forgeron +... Lire la suite
12 juin 2023 à 23:16 - Messages
En Division Nationale 1 (semipro/espoirs) toutes les courses se font avec les routes fermées (et heureusement !). Même les c... Lire la suite
12 juin 2023 à 04:24 - Messages
Niveau 62 et j'ai fini par abandonné (10 fois OS par le boss). Je retenterai avec des gemmes de résistance au feu pour v... Lire la suite
11 juin 2023 à 01:25 - Messages
Premier gros raté de Blizzard pour moi aujourd'hui. Ils ont désactivé 2 aspects, dont un central dans le build Barbare saign... Lire la suite
10 juin 2023 à 18:40 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec ça. Les 50 000 skins kikoo/badass mis en vente régulièrement dans le CS n'existaient tout simp... Lire la suite
7 juin 2023 à 13:29 - Messages
Pour Bordeaux la seule question qui devrait se poser est de savoir si le club a rempli ses obligations en termes de sécurité (c... Lire la suite
Ben ça existe en Europe en fait https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/europa-league/ligue-europa-u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tiantai n'a publié aucune critique de jeu.