Cartaghian

Dernières publications

RSS
21 juillet 2006 à 13:47 - Messages
A part Alexander X.. Personne n'a répondu à ma question. Sans vouloir jouer le trouble fête.. :p... Lire la suite
Merci pour vos réponses... Lire la suite
20 juillet 2006 à 12:01 - Messages
j'suis pas sûr de pouvoir les atteindre cette semaine.. Mais j'vais essayer.Merci... Lire la suite
20 juillet 2006 à 04:03 - Discussion
Bonjour. Je suis rang 9, sur Kirin tor côté alliance, je joue en pick up. Il ne me manque quasiment plus rien pour passer r... Lire la suite
15 juin 2006 à 00:36 - Discussion
Bonjour ! J'ai deux questions à vous poser sur cette dague. Depuis bientôt deux mois, je "farm" Ubrs pour la trouver (on va ... Lire la suite
4 mai 2006 à 04:42 - Messages
Et en effet, le lendemain...J'étais devant la maison. Elle ressemblait aux autres, mais était pourtant différente, lugubre. Pou... Lire la suite
3 avril 2006 à 17:09 - Messages
3 avril 2006 à 04:38 - Discussion
Bonjour. Je recherche des screenshots de l'armure pvp alliance du guerrier (la bleue et la violette), sur un humain. Si quelqu... Lire la suite
20 mars 2006 à 05:41 - Messages
Ailleurs et plus tard...-Oui, on peut dire qu'il l'a connu.Je regardais autour de moi. La maison dans laquelle je me trouvais m... Lire la suite
2 février 2006 à 13:20 - Messages
La musique s'arrête. Pas les souvenirs.C'est pas à moi de raconter cette histoire. C'était la sienne, je n'étais qu'un personna... Lire la suite
La route était longue jusqu'à Astranaar. Le vieux conduisait, moi j'étais à l'arrière, avec le fou.Alors que nous passions deva... Lire la suite
2 février 2006 à 13:19 - Discussion
(A écouter pendant la lecture: cliquez ici) J'étais devant les forges, je regardais la montagne, et la ville. Je sentais le ... Lire la suite

Jeux

    Cartaghian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cartaghian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cartaghian n'a publié aucune critique de jeu.