R3d_Nose

Dernières publications

RSS
12 avril 2015 à 14:02 - Messages
Tiens ils ont mis urf en partie personnalisée... Lire la suite
J'avais pas fait gaffe^^, la file URf a disparue mais ils l'ont laissée en perso visiblement nvm, gueule de bois, le mod est ... Lire la suite
9 avril 2015 à 20:25 - Messages
Quand vous parliez de le mettre en permanent, RIOT en a émis la possibilité? Ça me paraît douteux si on se réfère à la popular... Lire la suite
27 janvier 2015 à 07:28 - Messages
J'pense que si justement il s'en rend compte, et il essaie de camoufler ça par un troll-chain-suicide... Lire la suite
17 janvier 2015 à 15:17 - Messages
Hello, Dites moi ça fait un bail que j'ai pas joué à Lol, j'my remet doucement, le mécanisme du jump de Tristana a été chang... Lire la suite
J'ai arrêté de jouer en mai/juin je crois, mais de mémoire le jump n'était pas comme ça (à moins d'un bug passager) en l&#8217... Lire la suite
Ma mémoire doit m'jouer des tours alors :o... Lire la suite
9 novembre 2014 à 12:07 - Messages
Je te remercie je vais regarder ça de plus près.... Lire la suite
9 novembre 2014 à 02:00 - Discussion
Bonsoir, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Savez vous s'il existe quelque part sur le net le sort "arrêt du temps" p... Lire la suite
3 septembre 2014 à 11:40 - Messages
Idem, ça change de ceux qu'ils sortent habituellement, vraiment réussi!... Lire la suite
31 mai 2014 à 18:52 - Messages
Pourquoi vous tenteriez pas de créer votre module tous les deux? Qu'on voit un peu la merveille qui en surgirait... pour recen... Lire la suite
23 mai 2014 à 00:55 - Messages
27 décembre 2013 à 17:53 - Messages

Jeux

Critiques

    R3d_Nose n'a publié aucune critique de jeu.