Ezhelianne

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 10:51 - Messages
Outch :/C'est c'est super dommage, je ne pensais pas qu'ils commettraient les mêmes bourdes que Daoc mais vu l'optique anti-rp ... Lire la suite
28 mars 2003 à 17:12 - Messages
Moi je suis du genre RP pur directement issue de T4C et je veux croire au rp sur PlanetSide. C'est comme dans tout les jeux, il... Lire la suite
Le rp ne se fera pas majoritairement sur le champ de bataille, quoique.. ça peut aussi être envisageable.Il peut précéder les m... Lire la suite
Exactement, le RP, c'est l'interprétation d'un rôle et celui ci peut tout aussi bien s'exprimer dans un combat. Le tout étant q... Lire la suite
11 mars 2003 à 20:07 - Messages
Le patch est sorti (en fait, il suffit de faire "Mise à jour" dans l'autorun pour le savoir ôO). Par contre, pas de trace du ca... Lire la suite
11 mars 2003 à 19:52 - Discussion
Je viens d'updater pour la 1.29 disponible ce soir mais je ne trouve pas de camera hak pour cette version (1.29 Fr, donc). Quelq... Lire la suite
11 mars 2003 à 19:18 - Messages
Je pense qu'il y a un malentendu ^^Le personnage sera level 6 dés le début (monté par dm) et le restera, il ne progressera pas.... Lire la suite
8 mars 2003 à 20:57 - Messages
Euh... oui, je sais, pourquoi cette précision ? ^^... Lire la suite
8 mars 2003 à 19:34 - Discussion
Je voudrais avoir quelques conseils pour un personnages lvl 6 pour une bonne optimisation pvp ^^ Les seuls impératifs sont :... Lire la suite

Jeux

    Ezhelianne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezhelianne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezhelianne n'a publié aucune critique de jeu.