Gotaar

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 18:55 - Messages
28 septembre 2009 à 05:18 - Messages
j'aime bien :)tu voudrais pas rédiger des articles pour la gazette à tout hasard ? :ange:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 08:02 - Messages
Nous cherchons toujours des Conteurs, aimant la poésie, les belles images, l'humour et...le RP.N'hésitez pas...... Lire la suite
26 septembre 2009 à 08:01 - Messages
Si, l'Ordre d'Arda existe toujours.C'est juste moi et quelques autres joueurs qui en sont partis. ;)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:06 - Messages
Le nouveau numéro de la Gazette de Sacreline est disponible ICI... Lire la suite
20 septembre 2009 à 18:05 - Messages
Le nouveau numéro de la Gazette de Sacreline est disponible ICI... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:30 - Discussion
Depuis la formation des Conteurs de Sacreline, nous avions laissé le recrutement fermé, ceci afin de nous organiser et voir ce q... Lire la suite
20 septembre 2009 à 12:53 - Messages
C'était si simple...Merci beaucoup :)... Lire la suite
Et hum...si on veut changer d'abréviation ? :rolleyes:... Lire la suite
Erf...donc la seule solution serait de supprimer la guilde et de la recréer ? :rougit:Si oui, comment faire pour la supprimer ?... Lire la suite
20 septembre 2009 à 12:00 - Discussion
Bonjour, Je joue à LOTRO J'ai changé de guilde et créé ma nouvelle guilde sur l'annuaire des guildes JOL Cette dernière a été v... Lire la suite
20 septembre 2009 à 10:14 - Discussion
Depuis la formation des Conteurs de Sacreline, nous avions laissé le recrutement fermé, ceci afin de nous organiser et voir ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gotaar n'a publié aucune critique de jeu.