Dinokiller

Dernières publications

RSS
15 août 2003 à 09:15 - Messages
Bon, une autre news, un T-Short blanc est enfin disponible. :D... Lire la suite
7 août 2003 à 10:15 - Messages
Je vous préviens que PoC sera de nouveau au monde du jeu.Voilà. :)... Lire la suite
31 juillet 2003 à 18:56 - Messages
Bon, comme je vous l'avais promis et pour ceux qui ne vont pas particulièrement sur le site pour des nouvelles, je fais remonte... Lire la suite
L'episode 15 est en haut en rouge au-dessus de l'épisode 15.Dans les mirrors.Voilà. ;)... Lire la suite
31 juillet 2003 à 09:47 - Messages
Joyeux anniversaire chère Lilandrea même si je ne connais que peu.Que tous mes voeux de bonheur t'accompagnent dans l'année à v... Lire la suite
22 juillet 2003 à 17:30 - Messages
Moi, j'ai passé quelques jours en suisse, il n'y a pas longtemps.Vraiment sympa.Pour ce mois d'aout, petit boulot, ensuite, der... Lire la suite
21 juillet 2003 à 15:20 - Messages
On va pas se laisser emmerder par une putain de porte !... Lire la suite
Argh, ouais je sais, il y a pleins de gars du forum de PoC qui y vont je crois. :(... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:17 - Messages
Comme c'est beau, nous avons parmi nous des personnes d'exceptions. ;)... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:13 - Messages
Moi, Tournament (le 2003 aussi maintenant) :D Rien que de la pure détente avec maintenant la quantité de mods qui sont en train... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:05 - Messages
20 juillet 2003 à 10:30 - Messages
Alors, je ne sais pas si tu le sais mais le premier volet se termine à l'épisode 15, la série, elle continuera dans un autre ca... Lire la suite

Jeux

    Dinokiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dinokiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dinokiller n'a publié aucune critique de jeu.