eMRaistlin

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 20:47 - Messages
Ahah, tremble, tu va ph34r mon Dee-jay !! Tu joue le soir ? Je ferai bien une grosse session ce soir, si ça te tente : en ce... Lire la suite
Confirmation. D'ailleurs, c'est probablement avec son Ryu qu'il campe le moins ^^ J'aime particulièrement son Ryu, même ... Lire la suite
1 avril 2010 à 21:57 - Messages
Bein, je suis pas d'accord, je trouve qu'il a fait de beaux matchs, qu'il a sut trouver les ouverture et qu'il a reussit a ... Lire la suite
Bah, ça c'est comme Rufus ^^ Le pb d'Ibuki, c'est les setup crossup foireux, qui me font peur, perso...... Lire la suite
31 mars 2010 à 15:05 - Messages
Bon. Zanguief va être chaud sur SSF4 ^^; Sa deuxièlme Ultra qui arrête les Shoryu, c'est tendu... Alioune upload des te... Lire la suite
30 mars 2010 à 15:10 - Messages
Je viens de créer un utilisateur xBox360 : JoL SF4 L'idée, c'est de se mettre dans la friendlist, et ainsi, d'avoir une l... Lire la suite
yup : en fait, tu peux sélectionner JoL SF4 et accéder à sa friendlist, donc, ca fais une centaine de friend en plus que tu n'e... Lire la suite
29 mars 2010 à 11:52 - Messages
Bon, j'ai déjà fait un mini compte rendu de la soirée sur mon poste précédent, mais vu que j'ai fais ça pour le compte rendu su... Lire la suite
28 mars 2010 à 16:37 - Messages
Note, ça aurait été pas mal que tu gagne un match pour hitconfirm le perfect ^^ En tout cas, grosse session, 4 consoles ... Lire la suite
26 mars 2010 à 20:24 - Messages
Nope. Celle de Fei Long a l'avantage d'être utile dans certains matchup qui n'etaient pas forcément super pour lui (comme c... Lire la suite
nope, cammy et fei ont un Spike et un flame kick en frame 5... Lire la suite
25 mars 2010 à 22:24 - Messages
Message envoyé avec les détails. Si d'aventure vous étiez intéréssés, mais que vous n'avaez pas reçu le mp avec les infos, me... Lire la suite
Bein, j'ai fait la liste de ce qui doit venir comme bécane. Si tu peux pas, je te jetterai pas la pierre. Mais on risque... Lire la suite
24 mars 2010 à 12:01 - Messages
Street Fighter 4 Mythik's Cup 1, 2on2 20/03/10 a la Mythik Demie finale winner entre Evans/Renegad et Saunic/Luffy http://w... Lire la suite
24 mars 2010 à 11:26 - Messages
Non, akuma ne loop pas. C'est comme le c.lp de Chun-li to Ultra : ça fonctionne que si le lp tape en meaty dans un combo, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    eMRaistlin n'a publié aucune critique de jeu.