OVLORD

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 12:50 - Messages
En faite à l'époque je n'avais pas eut ce problème tout de suite, mais bout d'un certain nombre de maps mises en lignes, ou peu... Lire la suite
4 juin 2012 à 23:45 - Messages
Je dépoussière ce post juste par curiosité (ou presque ^^) Une solution, ou même une ou plusieurs causes avaient été trouvé à c... Lire la suite
Oki j'vais être curieux lol ;)... Lire la suite
31 mai 2012 à 15:26 - Messages
Mon module est de taille importante (presque 3 gigas et je passe par le striptease-module pour pouvoir le charger en ligne), do... Lire la suite
Hum... non j'ai loupé ça... qu'est-ce? Une méthode permettant de voir quand et où un script ne fonctionne pas? Et pour ce ... Lire la suite
30 mai 2012 à 23:33 - Messages
Je reviens à mon histoire de waypoint... en faite les points de passages fonctionnent très bien quand je teste en local, les sp... Lire la suite
28 mai 2012 à 17:20 - Messages
En effet, heureusement que la communauté est là pour faire vivre nwn2 :) Alors les hydres, ça donne des idées pour de nouv... Lire la suite
26 mai 2012 à 12:37 - Messages
Pour le coup il s'agit de groupes d'ennemis effectuant des patrouilles et qui effectivement, spawn en quantité variable, pouvan... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:17 - Discussion
J'ai un soucis (depuis le début en faite) avec les points de passages... tantôt ça fonctionne très bien et les pnj ou spawn d'en... Lire la suite
16 mai 2012 à 18:06 - Messages
Alors j'ai pas encore eut le temps de tester ce que j'ai récupérer, là je suis sur un gros travail de mis en place de transmuta... Lire la suite
Bon voila, j'ai modifié le script que j'ai récupéré, initialement prévu pour les compétences, et là je l'applique pour augme... Lire la suite
Exact, le bonus disparait avec le repos. Après avec une "peau" à voir dans nwn2 si on peut cumuler avec d'éventuellement bon... Lire la suite
15 mai 2012 à 10:11 - Messages
J'ai retrouvé sur un de mes anciens modules nwn1 un script qui permet d'augmenter les compétences. J'ai fait les modifications ... Lire la suite
14 mai 2012 à 08:41 - Messages
Je note, merci Laban Là j'ai mis un peu de côté cette étape, je suis retombé par hasard sur une sauvegarde de mon tout 1er modu... Lire la suite

Jeux

    OVLORD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OVLORD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OVLORD n'a publié aucune critique de jeu.