yukibouygues

Dernières publications

RSS
2 août 2011 à 09:52 - Messages
En gros on parle ici du fait que Blizzard à décidé de légaliser ce qui existe déjà et de l'encadrer... Lire la suite
Bon on tourne en rond, personnellement ce qui me choque c'est plutôt ceci http://www.1up.com/news/diablo-3-requires-online-when... Lire la suite
1 août 2011 à 23:50 - Messages
J'imagine les références sur les cv: joueur de niveau 99 dans diablo 3 :)... Lire la suite
Pas le courage de lire toutes les pages, il faut juste signaler qu'il faudra obligatairement une connexion internet... Lire la suite
C'est vrai qu'en y réfléchissant qu'est ce qui empêche à un joueur de jouer sans avoir recours aux achats d'items... Je voies ç... Lire la suite
1 août 2011 à 23:21 - Messages
1 août 2011 à 21:42 - Messages
Pour moi il manque la proposition: "je l'ai fait et je ne le referais plus"... Lire la suite
28 juillet 2011 à 16:34 - Messages
Bon alors qui se lance de la mise en ligne du wiki Google+?... Lire la suite
en faite je voulais dire une discution pour les invitations... Lire la suite
Bon alors il faut que tu saches que dans la vie il y a des gens qui aiment les épinards et d'autres pas, des gens qui aiment... Lire la suite
28 juillet 2011 à 15:23 - Messages
Le bénévole est celui qui s'engage de son plein gré, sans toucher de rémunération au sens monétaire du terme, dans une actio... Lire la suite
28 juillet 2011 à 15:23 - Messages
Le bénévole est celui qui s'engage de son plein gré, sans toucher de rémunération au sens monétaire du terme, dans une actio... Lire la suite
19 juillet 2011 à 00:49 - Discussion
Rendez vous le pour quelques annonces importantes le 1er aout prochain selon ce tweet pour quelques annonces importantes. Lire la suite
12 juillet 2011 à 13:35 - Messages
Heu... pour que ce soit plus clair ça a un rapport avec: Battle of the Immortals 2? Cf ces deux news: http://www.jeuxonline.inf... Lire la suite
3 juillet 2011 à 13:59 - Messages
Ca ne marche plus du tout, j'avais fais une recherche via twitter et j'étais tomber sur ce liens, c'est ainsi que j'ai pu avoir... Lire la suite
Il n'y aurait pas la même avec un Jack Russell? :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    yukibouygues joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yukibouygues n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yukibouygues n'a publié aucune critique de jeu.