Lieng

Dernières publications

RSS
15 juin 2011 à 21:30 - Messages
Résolu, après une modification de la base de registre via regedit, pour remettre de l'ordre dans mes documents etc. Le dossier ... Lire la suite
13 juin 2011 à 17:42 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai installé récemment Neverwinter Nights 2 que je découvre avec joie après un certain temps sans avoir joué à ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 04:14 - Messages
Accessoirement, si des gens sont motivés, je cherche une team pour le passer ce donjon, /w Lieng-shu (Xel 192 : 821sag 101 all,... Lire la suite
6 octobre 2010 à 03:54 - Messages
A-t-on au moins un endroit (site) où sont accessibles les différents nouveaux items et leurs jets présumés ?... Lire la suite
12 février 2008 à 09:45 - Messages
OK, bon ben va falloir que je m'y mette serieusement moi, surtout qu'il me manque que 3 items, ceinture, amu et getta...... Lire la suite
1 février 2008 à 17:25 - Messages
tres vite c'est a dire? non pasque j'aimerais pas passre ma journée la bas pour rien...:ange:... Lire la suite
20 janvier 2008 à 17:01 - Messages
certes, mais est ce qu'en fait ca me revien pas a moin cher de drop, pasque j'ai aucune idée de la chance de drop un objet akwa... Lire la suite
17 janvier 2008 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurais aimé connaitre le prix d'une pano akwadala jet parfait, mais pas entière : je m'explique : je souhaite ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lieng n'a publié aucune critique de jeu.