Emp-ror

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 18:39 - Messages
Simpa comme idée, sa a l'air maléfique :Dtroquer le mdo contre l'assassin c'est perdre le camouflage en combat pour les mortell... Lire la suite
5 mai 2008 à 17:16 - Messages
Desolé, j'ai pas precisé, c'est pas sur 16lvl mais au lvl 16, si je es bi ou tri classé je dois avoir au minimum 4 lvl par clas... Lire la suite
2 mai 2008 à 13:45 - Discussion
Bonjour, Je voudrais me monter un template de voleur avec roub11/guerrier5/maitre des ombres4 Pourquoi 4 en maitre des ombres? ... Lire la suite
7 décembre 2007 à 14:19 - Messages
Okay alors je commence roublard, je met mes points la dedans:- Bluff- Diplomatie- Discrétion- Déplacement silencieux- Acrobatie... Lire la suite
ok va pour le kukri ^^sinon la classe de voleur a l air plutot simpa donc je vasi continuer avec Roublard 11 guerrier 4 maitr... Lire la suite
okay j'irais faire un tour, en attendant je vais essayer de connaitre au maximum cette nouvelle combinaison que tu m'a aidé a f... Lire la suite
6 décembre 2007 à 19:14 - Messages
ah ouais j'avais pas pensé au guerrier, mais dans ce cas, je devrais commencer par la classe guerrier pour beneficier de degats... Lire la suite
5 décembre 2007 à 14:41 - Messages
je prefererais commencer par la campagne officielle, par la suite si sa fais des etincelles sa pourrais etre simpa de refaire s... Lire la suite
5 décembre 2007 à 13:26 - Discussion
Bonjour, Je cherche a créer un perso du style "invisible, se fond dans l'ombre et blam le one shoot dans le dos :D" Pour sa ... Lire la suite

Jeux

    Emp-ror joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emp-ror n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emp-ror n'a publié aucune critique de jeu.