Ibril

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 15:46 - Messages
Trop peu de Lions Blancs cités, va falloir se réveiller les gars ! Le pouvoir aux minous !... Lire la suite
8 septembre 2010 à 15:07 - Messages
Les minotaures ont la fâcheuse habitude de tomber sur les MasterplaN, mais on reste leur taper dessus quand même (enfin, on r... Lire la suite
31 août 2010 à 01:53 - Messages
Phase 2 de capitale, par miracle on enfonce la destru et on tue leurs 2 champions sans perdre les notre, et puis plus rien.... ... Lire la suite
27 août 2010 à 20:19 - Messages
J'espère qu'on aura droit à un remboursement pour les (trop) nombreuses maintenances de cette semaine.... Lire la suite
4 mars 2010 à 14:22 - Messages
En T3 les armes semblent être 40% moins chères. Ibril, Lion Blanc, et Marcel, lion.... Lire la suite
13 février 2010 à 15:52 - Messages
On essaie d'animer le T2 le matin côté ordre, mais faut dire qu'il n'y a pas foule, et quand on réunit 6 ou 7 personnes pour te... Lire la suite
30 septembre 2009 à 13:27 - Messages
Et encore tu n'as pas tout vu: Un ami chez qui j'étais a postulé dans une grosse guilde française élyséenne (origine je crois, ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:54 - Messages
Bonjour à tous !Mon problème semble être différent, mais lié au processeur aussi. A mon stade je ne peux pas vraiment parler de... Lire la suite
20 février 2008 à 16:49 - Messages
Bonjour à tous et toutes ! Je crois qu'il est de bon ton de remonter ce post et de vous signaler qu'althea ce n'est plus "La lé... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:48 - Messages
C'est exactement pareil: au début le jeu tourne bien, puis au bout d'un moment le problème apparaît.Espérons que c'est un probl... Lire la suite

Jeux

    Ibril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ibril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ibril n'a publié aucune critique de jeu.