TyKeM

Dernières publications

RSS
15 octobre 2012 à 16:18 - Messages
Salut tout le monde ;) avec l'accord des 4Skill j'ai repris leur vidéo et j'ai fait un tuto complémentaire. En effet on peu... Lire la suite
bonne question, il faudrait demander aux auteurs.... Lire la suite
7 juillet 2012 à 19:44 - Messages
Salut tout le monde ! ( salut particulier a ceux qui se souviennent de moi ^^ ). que pensez vous de ce petit guide ( pour ba... Lire la suite
16 juin 2012 à 19:26 - Messages
J'ai trouvé un article pour expliquer comment configurer pour pouvoir vendre sur l’hôtel des ventes de l'argent réel http://w... Lire la suite
27 août 2011 à 01:31 - Messages
Bonjour. je suis en train de "re-finir" les graphismes du site, d'une facon beaucoup plus "LoL" puisque directement insp... Lire la suite
26 août 2011 à 18:45 - Messages
Merci de tous vos commentaires "constructifs" je m'en vais faire une nouvelle version graphique. pour ceux qui ce contente de ... Lire la suite
je fais actuellement des tests sur le site, c'est une erreur.... Lire la suite
26 août 2011 à 16:18 - Discussion
Bonjour à tous ! voici un nouveau site sur League of legends : League of Legends version Kaegys vous en pensez quoi ? ... Lire la suite
15 avril 2011 à 13:19 - Messages
sur Kaegys, c'est une fiche récapitulative, on part du principe que la personne connait sa classe. pour le site que tu link ... Lire la suite
si si c'est un guide (de template), mais si tu es arrivé niveau 85 tu connais un minimum ta classe quand même ;) aprés, si c... Lire la suite
15 avril 2011 à 12:45 - Messages
tout dépends du niveau des PU. mais a l'heure actuelle il est facile de commencer les héros en dps et de se faire un stuff ta... Lire la suite
14 avril 2011 à 17:36 - Messages
il peu être intéressant de viser la maitrise ( tan pis si il y a de la force ), mais si tu n'as pas assez de point de vie, l'en... Lire la suite
Perso un tank qui a moins de 120 k pv en hero, je me pause des questions.... Lire la suite
14 avril 2011 à 12:34 - Messages
il y a peu de temps le site Kaegys a fait un guide / fiche de template pour le DK tank (sang) : le guide DK tank Si cela ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TyKeM n'a publié aucune critique de jeu.