gogol

Dernières publications

RSS
5 janvier 2018 à 14:01 - Messages
C'est dommage parce qu'il ne manque qu'une chose au jeu. Du monde. Avec une population correcte l'impact négatif de certa... Lire la suite
foutus fanatiques !:D... Lire la suite
5 janvier 2018 à 01:56 - Messages
Franchement c'est un coup a prendre pour les poisons; Faut te rappeler que le snare et mez ont leur propre timer. Au lieu de... Lire la suite
4 janvier 2018 à 02:25 - Messages
A noter que j'ai beaucoup de plantage au release, zonage, déco, clic droit. Je pense que c'est lié en partie à l'Ui. Pour être... Lire la suite
2 janvier 2018 à 19:15 - Messages
ils sont bien mais tu peux faire sans, surtout pour jouer 1 mois :) Si tu compte jouer plus, il faudra faire les quêtes m... Lire la suite
sont autorisés dans les donjons (vdd, df). On en voit qq uns en zf qui campent certains coins... Lire la suite
30 décembre 2017 à 16:59 - Messages
pas tout a fait quand les dits décédés sont un groupe macro ou merco rr9; là il faut du poison (mez 10 sec et debuff max). ... Lire la suite
29 décembre 2017 à 13:13 - Messages
Pas si inconnu que ça pour ceux qui ont joué en face.... Lire la suite
27 décembre 2017 à 23:14 - Messages
Le style CS50 ? Il passe oui, mais pas contre les cibles pour lesquelles il est vraiment utile :D Oublie, coûte trop cher pou... Lire la suite
18 décembre 2017 à 13:06 - Messages
Rah... mon rêve, jouer depuis Poindimié ... :D (dsl pour le hors sujet)... Lire la suite
14 décembre 2017 à 16:06 - Messages
J'utilise toujours OchUI La version mise a jour par Taifuna... Lire la suite
13 décembre 2017 à 15:14 - Messages
Pas de date. J'ai juste prévu de m'adapter si l'occasion se présente. Si on est assez ici, on montera un groupe :)... Lire la suite

Jeux

    gogol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gogol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gogol n'a publié aucune critique de jeu.