Sang-blaireau

Dernières publications

RSS
4 mai 2024 à 22:58 - Messages
J'ai trouvé la série super sympa et divertissante. Les personnages de Lucy/Maximus/la ghoul me sont très attachants. Je pense q... Lire la suite
3 mars 2024 à 14:56 - Messages
Ce qui posait problème à une bonne partie des électeurs, c'était les roumains, bulgares, polonais, etc qui venaient s'installe... Lire la suite
11 février 2024 à 00:59 - Messages
Je suis tombé par hasard sur un livre de Raphaël Glucksmann à la médiathèque que j'ai emprunté et lu : "Les enfants du vide" ... Lire la suite
30 juillet 2023 à 12:42 - Messages
Oui, ça n'est pas terrible comme article et la plupart des interventions sont des discours très militants. Sur le sujet je... Lire la suite
19 juillet 2023 à 14:44 - Messages
Le truc c'est que c'est difficile de déterminer ce qui est optimisé au mieux au vu de tous les changements... Quelqu'un a ... Lire la suite
14 mai 2023 à 14:23 - Messages
Répartir un peu mieux le coût financier, pourquoi pas. Mais je ne crois pas que ce serait une bonne idée de motiver les chaîn... Lire la suite
8 mai 2023 à 13:21 - Messages
Sur Avril : 2 séries, 3 films, 3 livres. Série : - Lord of the rings (S1) 11/20 : les cinq premiers épisodes étaient lents et ... Lire la suite
2 mai 2023 à 18:57 - Messages
Le "mouvement" que Raphaël Glucksmann avait crée "Place Publique" a zéro notoriété et les deux autres fondateurs se sont barr... Lire la suite
30 avril 2023 à 13:10 - Messages
Une hypothèse que je ferais, c'est que le rapport "qualité/coût" du recrutement par la data est actuellement à ce point meill... Lire la suite
1 avril 2023 à 12:45 - Messages
Hop, le point sur Mars 2023 : quatre séries et trois livres. Série : - The last of us (S1) 12/20 : la série a des très bons... Lire la suite

Jeux

    Sang-blaireau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sang-blaireau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sang-blaireau n'a publié aucune critique de jeu.