Durrunion

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 22:31 - Messages
17 février 2009 à 10:26 - Messages
Merci de vos réponse, j'ai fini par arriver a de beaux compromis par rapport a ce que j'avais en tête, mais vos idées me permet... Lire la suite
13 février 2009 à 18:32 - Messages
Juste comme ça, j'ai un gros doute, dans ton build, t'as esquive instinctive?Pour un perso baser sur la dext ça me parait un "m... Lire la suite
Ben dès qu'il va se retrouver face a un groupe d'ennemis, sa CA va en prendre un coup, et ses points en détection/perception vo... Lire la suite
13 février 2009 à 18:28 - Discussion
Voilà depuis avoir lu un post d'un "joueur" demandant des conseils sur (*résume*) : quel espion serait le plus intéressant a jou... Lire la suite
19 avril 2008 à 18:31 - Messages
héhé on est sûr d'avoir de la qualité ^^Il a parlé de faire une version mâle/femelle? (enfin là on voit mâle ^^) ou de faire pl... Lire la suite
4 avril 2008 à 15:46 - Messages
je suis amoureux ^^il a fait autre chose le guguss? en tout cas j'espère qu'il va pas s'arrêter après le beholder.... Lire la suite
Ils comptent diffuser leurs créations pour tout le monde?... Lire la suite
2 avril 2008 à 22:26 - Discussion
Voilà après des mois a m'arracher les cheveux sur ce "bug" et maintenant que je suis chauve et ayant je l'avoue un peu la flemme... Lire la suite
11 février 2008 à 20:41 - Messages
10 (CA de base) +Bonus de base a l'armure + modif de dex (selon le bonus de dex max de l'armure portée) + "plus haut bonus en C... Lire la suite
25 janvier 2008 à 20:16 - Messages
lol c'est exactement le build que je viens de créer ^^ sauf qu'il sera a base de -Guerrier 4(j'ai hésité palouf... mais je voul... Lire la suite
11 décembre 2007 à 21:42 - Messages
quelqu'un a déjà téléchargé et testé pour voir tous les problèmes que ça va causer? :D... Lire la suite

Jeux

    Durrunion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Durrunion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Durrunion n'a publié aucune critique de jeu.